gel UV FIBRE GEL OPAQUE ROSE de AKZENT-DIRECT couvrant ou non ?

titorchidee

Éprouvée
COUCOU les filles !
Hier j'ai fait une pose d'ongle en gel sur les ongles tres rongés de la cousine de mon homme .
Donc je lui ai fait un rallongement de plaque (c'est une première pour moi !) et j'ai utilisé le gel natural coverage warm pink de AKZENTZ (framenails.fr)
Je l'ai mit en 2 couches et j'ai trouvé qu'on voyé encore au travers ,donc pas assez couvrant pour moi ...
Résultat ma pose ne me plait pas du tout ! Même si pour elle (la cousine) oui ...

Et là depuis ce matin ,je passe des heures à faire des recherches sur le forum pour trouver un autre gel bien couvrant , et ....
Vous citez beaucoup le confort mask de l'onglerie mais y en a plus ,le unicum de chez professionails ,et j'ai été sur le site et fait mon inscription j'ai reçu le mot de passe par mail et quand je vais sur le site je na vois aucun prix ??? et pour finir vous parlez du nude de chez american nails mais peut on vraiment le commander si on est pas professionnel ?

Et là ,je viens de voir ce gel (celui écrit dans mon titre ) et je voudrais savoir si y en a d'entre-vous qui l'utilise et s'il est bien ,car je voudrais être sur qu'il soit couvrant car il est un peu cher ...
Sinon vous qu'est ce que vous me proposez ?

MERCI
 

Pièces jointes

  • IMGP3984.jpg
    IMGP3984.jpg
    53.5 KB · Affichages: 198
  • IMGP3985.jpg
    IMGP3985.jpg
    67.5 KB · Affichages: 221
Re : gel UV FIBRE GEL OPAQUE ROSE de AKZENT-DIRECT couvrant ou non ?

si tu veut je vends un gel couvrant 20 euros les 15g neuf emballe
 
Re : gel UV FIBRE GEL OPAQUE ROSE de AKZENT-DIRECT couvrant ou non ?

il y a aussi le gel couvrant de chez ongle24.com
 
Re : gel UV FIBRE GEL OPAQUE ROSE de AKZENT-DIRECT couvrant ou non ?

peut être que tu aurais plus de chance avec la résine pour un rallongement de plaque sur des ongles aussi rongés ... mais le unicum et le confort mask ont l'air super couvrant selon les photos et les différents pas à pas donc tui devrais essayer ! ^_^

Bonne chance en tout cas ... c'est doit pas être facile de faire une pose sur des ongles comme ça !

xoxoGraziellaxoxo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut