gel uv flynails

kenzotimeo

Membre Actif
Voila sa fait un mois que j'utilise flynails grl de base et ice construction sur mon entourage jaime beaucoup le travailler mais quelque mauvais retour ! La j'ai une amie estheticienne qui les a fait il y a 11 jours et se fele sur le dessus du coup se fragilise et casse ! Sa vous est deja arriver ? Pareil sur certain des decollement tres rapide poourtant je suis protocole a la lettre ! Des avis
 

Pièces jointes

  • received_944154485623098.jpeg
    received_944154485623098.jpeg
    36.1 KB · Affichages: 130
Merci c'est vrai que j'ai du mal a faire bomber du coup sa fait quelque pose que je fait retouner le doigt donc je verrai les retomber
 
Si tu ne le maîtrise pas ne pose pas sur d'autres personnes car la c'est juste le gel qui a cassé mais ça peu être son ongle naturel aussi... Et ça fait des dégâts dans ce cas
 
Jen fait depuis septembre et jamais eu de soucis jai changer de gel+car il brulai de trop du coup on ma conseiller flynails il doit ztre un peu plus fragile et supporte plus de matiere !
 
La cest avec ma soeur avec flynail pour le moment rien a redire alors est ce que c'est parce quelle est estheticienne et quel manipule beaucoup de produit et que sa fragilise ?
 

Pièces jointes

  • CAM01135.jpg
    CAM01135.jpg
    256.7 KB · Affichages: 121
a moins de porter des gants plusieurs heures et de jouer avec la javel pure ou le cilit bang normalement ça ne bougera pas a cause des produits
 
Je me suis permise de corriger ta pose

Ta matière est mal repartie,trop sur l'avant donc ça casse
Ton apex doit être à quelques mm des cuticules

Ton bord libre lui doit avoir l'épaisseur d'une carte de crédit à peu près
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150609_143336.png
    ForumRunner_20150609_143336.png
    587.4 KB · Affichages: 111
Et la le bomber est bien ?
Pout la finition cest un quick finish
 

Pièces jointes

  • CAM01183.jpg
    CAM01183.jpg
    113.7 KB · Affichages: 113
Je peut pas voir le lien ! Enfete j'ai mis main a l'envers apres g vue qu'on pouver aussi metre doigt a 10 10 ! Mais c'est un peu mieu ou risque de casser ?
 
Salut, ta french est trop grande il faut laisser un peu plus de plaque c'est plus jolie, sinon cette déco cartonne toujours ^^ Essaie aussi d'arrondir un peu plus ta french elle est trop droite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut