GEL UV FRENCH NDED

20141007_143854.jpg
Gel uv Nded French White 5ml

Le pot est ultra soft couleur blanche, petit format, écrit en très petit il faut pas avoir de problèmes de vue :)
Le gel a tendance a couler quand le pot est penché ou quand il se retourne dans le trolley, j'avais laissé l'opercule au cas ou ça n'a rien changé ça coule et c'est vraiment pas agréable.

Ce gel a une bonne viscosité, il s'étale bien avec le pinceau et je le trouve bien pigmenté. Je n'ai pas besoin d'y revenir a plusieurs fois pour avoir une bonne opacité. Une couche suffit pour avoir un beau rendu. Le blanc est bien blanc il n'est pas blanc cassé ou crème c'est du blanc de blanc :D

J'ai été agréablement surprise par la qualité de ce gel surtout pour son opacité qui je le souligne est pour moi le point fort pour les french afin de ne pas perdre de temps.

Son prix est mini pour une qualité maxi, je ne changerais pas de marque mais le pot serait lui par contre a revoir !

20141007_143913.jpg
 
Ce gel est un gel pas très cher et que je trouve de bonne qualité, le seul problème est après l'ouverture du pot le gel se colle souvent de partout et parfois coule sur le pot mais rien de grave ! J'adore la marque Nded et voici deux photo de pose avec l'utilisation de ce gel DSC01764.JPG WP_20141223_014.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut