Gel uv french ultra white E121003-39 Flynails

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Gel uv french ultra white E121003-39 Flynails - Gel uv french ultra white

Afficher la pièce jointe 692563


Dans ma commande flynails j'ai pris Ce gel uv ultra white, je le met avant ma construction,donc avant ma mise en forme.

Il est très blanc comme l'indique son nom, pour ça il n'y a pas de soucis.

Je lui reproche juste d'être trop liquide pour moi, je ne gère pas encore parfaitement le sourire de la french, donc quand jetire bien sourire, il retombe légèrement si je ne me dépêché pas. Pour une débutante je conseille donc un gel blanc un peu plus épais que celui....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Trouver un gel french blanc comme on aime et qui a la viscosité qui nous correspond n'est pas toujours facile. J ai trouvé celui qui me correspond avec ce produit flynails que j'avais d'ailleurs gagnée sur le fofo il y a environs un an.

Depuis je l'ai recommandée car j'en suis vraiment satisfaite.

C'est un gel assez liquide mais pas trop, il se travaille bien mais a tendance à couler si on le laisse trop longtemps avant de catalyser.

C'est un blanc un peu tipex, il n'es pas naturel donc si c'est l'effet que vous souhaitez ce n'est pas un produit fait pour vous. Apres vous pouvez toujours l'attenuer en faisant votre construction avec un gel rose laiteux plutot qu'un fel transparent.

Je l'utilise avec un dotting et je corrige avec un pinceau en biais. Le traçage de ma french est facile. Je rempli de couleurs et le tout est joué !

Le prix est plus que raisonnable, tres opaque il ne faut pas de deuxième couche. Le pot permet donc de faire plusieurs applications.

Niveau packaging un petit pot mauve avec les écritures en blanc dessus et le papillon de flynails. Il se ferme bien et le gel ne coule pas meme en cas de chaleur.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 139
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 125

Ca peut vous intéresser:

Haut