gel uv lcn???

julienail's

coiffeuse a domicile
Bonjour les filles voila j ai lu plusieurs poste et apparement les gel uv lcn ont une bonne reputation je voualis savoir si une d entre vous avez deja commander leur produits chez basler car je ne vois aps de gel de base et finition a moin qu'il n y en ai aps chez eux je ne sais aps du tout , je travaille avec peggy sage et j ai des decollement parfois!!!!!!ça m'agace!!!!pouvez vous m'aider????merci
 
Re : gel uv lcn???

.Coucou !

Alors LCN ont de très bon produit seulement le hic c'est le prix lol !
Alors il ont un gel de base, et un primer au niveau de l'adhérence.

Pour la finition, ils sont un gel sous forme de pot, et un sealer en flacon vernis !
Tu peux contacter le siège à Strasbourg qui t'enverra un catalogue !

Bizz
 
Re : gel uv lcn???

merci ma belle as tu leur numero? ou leur site si ils en ont un stp merciiiii:)
 
Re : gel uv lcn???

Voici leur numéro

:)

13 r Desaix 67450 MUNDOLSHEIM

03 88 83 64 18
03 88 81 00 65
fax :03 88 81 20 61

 
Re : gel uv lcn???

chez basler je commande le connex plus qui est un primer et le monophase il nont pas toute la gamme ils ont un gel de finition mais je trouve qu'il ne brille pas assez
si l'application et ton protocole ok pas de décollement
mais comme d'autre marque moin cher !!!! leur plus c'est la dureté du gel je vais essayer cesar secret qui est apparement aussi bien niveau dureté et moin cher
 
Re : gel uv lcn???

j'ai essayer de les contacter pas de nouvelles je voulais tester leur produits!
cindou tu sais si c'est leur seul contact en france pour les commande? merci
 
Re : gel uv lcn???

Coucou Audrey,

Alors ils ont un distributeur sur Paris. Par contre je ne me souviens plus du nom :(.

Sinon tu as Esthé pro qui les distribue aussi !

Bizz
 
Re : gel uv lcn???

moi lcn et ned que je termine j'ai essayer un echantillon du millénium et top comme lcn dès que je peux j'en achete
 
Re : gel uv lcn???

alors moi j'ai de réponse ni de lcn, ni d'esthé pro! leur site n'est pas accessible et mon mail envoyé depuis plus d'une semaine maintenant est sans réponse sniff!
 
Re : gel uv lcn???

alors moi j'ai de réponse ni de lcn, ni d'esthé pro! leur site n'est pas accessible et mon mail envoyé depuis plus d'une semaine maintenant est sans réponse sniff!

Arf :(

C'est peut être à cause des congés ?
 
Re : gel uv lcn???

jvais appelle direct et je verrais mais en general je suis partie du matin a soir en ce moment alors galere bon en tout cas merci des renseignements :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut