gel uv make up et gel uv très aderant

nadou63000

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche un gel uv make up ou cover qui couvre bien en fine couche. Et un gel uv de qualité que tiens très bien. Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci d'avance
 
en cover et gel tu as la marque mse ,le cover en deux fine couche le rendu est top pour les gels de base,constru et finition je ne saurais te dire par contre!!!peut etre que @Ishvary pourra t 'aider^^
 
Bonjour, je te conseille le perfect cover rosé ou naturel (beige) MK PROFINAILS en 2 couches fines couvre bien et en gel de construction tout va dépendre de tes habitudes et goût pour la viscosité.
Si tu veux plus de renseignement n’hésites pas à me contacter...
Tu as le lien du site dans ma signature ;)
 
Bonjour, je te conseille le perfect cover rosé ou naturel (beige) MK PROFINAILS en 2 couches fines couvre bien et en gel de construction tout va dépendre de tes habitudes et goût pour la viscosité.
Si tu veux plus de renseignement n’hésites pas à me contacter...
Tu as le lien du site dans ma signature ;)
Merci je préfère les gel bien epais, car j'en ai un qui et epais de nded mais je doit faire ongle par ongles car sinon il coule. Et l'aderence est pas top .
 
Salut je revends mes geks mse à très bas prix pour celles qui veulent les tester. Envoyé moi un mp merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut