Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseils pour commander un gel Uv mask, un gel de construction ( de preference blanc car je trouve le rendu plus naturel mais s'il pique trop ca sera rose ) un gel blanc qui soit epais et un gel de finition pour me lancer dans la pose aux chablons.
Quels fournisseurs me conseillez-vous? j'ai entendu Nailseurodiscount, Rydnails, Framenails... Actuellement je commande sur Ongles24 ( dernier achat l'acrygel : Bi caca!! lol je deteste ).
Pour la pose aux chablons me conseillez-vous plutot les chablons a usage unique qui se collent ou les chablons en fer?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Re : Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

As-tu regardé sur ma boutique?
 
Re : Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

Oui j'ai regardé, si tu pouvais me donner les bonnes références en rapport avec ce que je cherche je pourrais vraiment me faire un avis car étant novice je connais pas les produits et comme tu as beaucoup de choix je m'y perd un peu lol
 
Re : Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseils pour commander un gel Uv mask, le flycover un gel de construction ( de preference blanc car je trouve le rendu plus naturel mais s'il pique trop ca sera rose transparent tu as le construction clear, plus rosé tu as le construction pink, et plus "blanc" tu as le fench soft pink qui fait blanc laiteux) un gel blanc qui soit epais et un gel de finition gel de finition en pot pour me lancer dans la pose aux chablons. les chablons réutilisable en teflon sont bien mais pour certains doigts particuliers, très fins, ongles carrés...) les papiers sont mieux
Quels fournisseurs me conseillez-vous? j'ai entendu Nailseurodiscount, Rydnails, Framenails... Actuellement je commande sur Ongles24 ( dernier achat l'acrygel : Bi caca!! lol je deteste ).
Pour la pose aux chablons me conseillez-vous plutot les chablons a usage unique qui se collent ou les chablons en fer?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Voilà, sinon appelle moi demain au bureau
 
Re : Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

Merci pour ta réponse je vais allé regardser cela d'un peu plus pres
 
Re : Gel UV Mask, Gel de construction, Gel de finition, etc...

coucou !
les chablons en fer peuvent passer sous la lampe uv .me
 

Ca peut vous intéresser:

Haut