Gel uv monophase épais nded

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Gel uv monophase épais nded - gel uv monophase

Afficher la pièce jointe 704412

Voici mon chouchou, celui avec qui je fais la majorité de mes poses d'ongle ! C'est le monophase NDED, j'aime sa texture épaisse, ET auto égalisante car c'est ce que je cherchais dans un gel avant tout. Qu'il soit suffisamment épais pour ne pas couler mais à la fois pas trop épais pour qu'il puisse sauto égaliser.

J'ai donc trouver mon petit bonheur chez Nded, je l'ai pris en pot de 50ml pour même pas 15€ je trouve cela raisonnable en terme de prix.

Par...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors moi je l'avais celui la et j'aimais pa du tout par contre car il couler beaucoup lol
mais au debut cest sur je faisait souvent mes poses avec des gel épais mais bon un doigts a la fois cetait long long kand meme =) et cest vrai qu'il chauffre grave sous la lampe ce qui m'enerver :D
 
Grave lol mais j'y suis habitué je l'aime bien :) après c'est sur que celle que t utilise elle me tente bcp en ce moment lool :p
 
idem moi depuis le debut que je me fait les ongles, j utilise que ce gel et en general effectivement il piquouille sous la lampe lol solution deux fine couches en base et le tour et jouer!apres c est vrai qu'il bouge tes vite pas tjrs evident de faire plusieurs doigts en meme temps. j adore sa texture et son petit prix.
 
Oula dangereuse la marion mdr pas 2 fines couches malheureuse lol
1 fine couche de base
2 construction avec bombé
3 finition

;)
 
oui je sais bien llyana mais c est la seule parade que j ai trouver pour ne pas sortir mon doigt tout les deux seconde de la lampe lol
 
lol ca fait trois ans que je le fait t inquiete pas.par contre tu aurais pu rajouter qu il se combine tres bien avec des paillettes pour faire une quantitee de gel personnalisable.
 
mdr.oui c est vrai c etait juste un petit truc en plus lol par contre j ai galerer a faire adherer mes micro billes de ma derniere pose,est ce le gel pas assez collant ou moi pas douee lol that is the question mdr
 
Oui ;)

Bah moi aussi ça m'est arriver mais c pck je mettais trop trop fin, essai légèrement plus épais la couche de gel et je pense ce sera nikel :)
 
pour l'instant je travaille que sur une main d'entrainement j'ai essayé sur une amie le lendemain plus d'ongle c de la vient la question du bombé car mon amie n'en voulait pas...........
 
alors une a la fois lol
  1. question bête pourquoi faire un bombé c obligatoire?
alors y en a qui le font pas mais ouf a leurs risques et périls(ongles arrachés etc) vaut mieux essayer d'en faire un léger pour renforcer la zone dite de stress pour éviter tte casse ou blessure.
  1. dans les produits nded a quoi sert le tip blender merci
alors moi j en utilise pas mais si je ne dit pas de bêtise c'est pour dissoudre la capsule lors de la dépose.
voila^^ j’espère avoir était assez clair^^
 
Coucou, alors oui un bombé est OBLIGATOIRE que tu le veuille ou non, et qu'une copine le veuille ou non.

Après il existe des technique pour le camoufler mais encore faut il savoir le faire correctement et quand on débute il vaut mieux d'abord s'exercer sur une main d'entraînement avant de faire une catastrophe. Donc il faut bien maîtriser le truc avant.

Ensuite le tip blender, je te corrige @marwel02 ;) il sert à affiner la démarcation lorsque tu pose une capsule. Il va t'aider à ramollir la capsule pour que le limage de la démarcation soit plus simple pour toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut