GEL UV number one de beauty nail

nastasia

Confirmée
Coucou qui connait le gel uv number one de beauty nail qui fait les 3 phases. Apparemment il parait que c top je voudrais votre avis avant de l'acheter. Merci et au plaisir. :smile:
 
Re : GEL UV number one de beauty nail

bonjour Nastasia,

j'utilise les gel Number One de chez Beauty Nails, et vraiment c'est un régal, il s'autoégalise, ne coule pas et excellante tenue, rien a dire a part le prix assez élevé, mais la clientèle apprécie des produits de qualité.
En plus se sont des gels qui ne brulent absolument pas, super appréciable!!
Voila ce que je peux en dire
bonne journée!!!
 
Re : GEL UV number one de beauty nail

merci à toi Sylvie pour cet info donc demain j'y go. Lorsque tu veux faire une french permanente tu la pose avec le gel number one ou pas? Merci par avance
 
Re : GEL UV number one de beauty nail

les gels number one (comme tous les gels BN) sont de très bons gels. Perso je ne suis pas trop pro gel monophase car les risques de décollements sont plus important qu'avec un protocole de pose complet... si tu veux faire du gainage, ou de la french sur ongle naturel je te conseillerai les sublinails toujours chez beauty nails
 
Re : GEL UV number one de beauty nail

pour ma french, je pose tout d'abord mon gel de camouflage tjs dans la gamme nimber one et ensuite sans dégraisser je fais ma construction au number One je catalyse le tout et ensuite je dégraisse
bonne journée
 
Re : GEL UV number one de beauty nail

Merci à toutes pour vos précieux conseils bon fin de week-end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut