gel uv ongle naturel

-sybil

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde j'aimerai bien me faire une pose moi même de gel uv qui me permettra d'avoir un ongle plus épais car les miens se cassent tout le temps....
pouvez vous me dire la base du matériel qu'il faut et comment se déroule la pose mais sur mes propres ongles :) merci d'avance
 
Salut,

Bah la base apprendre déjà la préparation de l'ongle et acheter une main d'entrainement.

Pour la prépa de l'ongle:
un pousse cuticule
une lime douce

Ensuite il te faudra taper dans les gels de gainages et ça sera selon ton budget.
Il faudra dabord poser sur main d'entrainement avant de poser sur toi car ça ne pardonne pas quand on lime trop fort un ongle naturel.
 
Salut,

Bah la base apprendre déjà la préparation de l'ongle et acheter une main d'entrainement.

Pour la prépa de l'ongle:
un pousse cuticule
une lime douce

Ensuite il te faudra taper dans les gels de gainages et ça sera selon ton budget.
Il faudra dabord poser sur main d'entrainement avant de poser sur toi car ça ne pardonne pas quand on lime trop fort un ongle naturel.

D'accord merci mais quand vous dites ça ne pardonne pas qu'est ce que cela veut dire ?? Car une amie m'a déjà fait une pose gel alors que ce n'est pas une pro merci ;)
 
Qu'on ne pose pas sur soit sans s'entrainer car beaucoup de filles y vont a l'arrache et bonjour les ongles rouges, douloureux etc
 
On peux pas utiliser les même gel pour les poses sur ongle naturel et en capsule moi j'utilise la marque beauty nails les gel monophasé
 
Non j'ai parlé de gel de gainage donc soit un monophase soit un gel spécial gainage qui eux ne servent pas a rallonger
Perso je préfère de loin un gel gainage qu'un monophase pour poser sur ongles naturels
 
Haut