Gel Uv Onglerie.be

Moukii

Nouveau Membre
Salut tout le monde , voila je travail avec les gels nded (construction et mono ) french (rydnails). Je souhaiterai changer et aimerai avoir quelques renseignements sur les gels onglerie be. Pour celles qui les utilises sont t-il de bonne qualité et de bonne tenu vu leur prix ils sont interressant. J'aime avoir une french eclatante et une base joliement rosé , Que pouvez vous me conseiller ? Mercii pour vos réponse ! bisouss:1-smile:
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

je les utilise et j'en suis contente.... tu bosses sur quoi capsules , chablon? car selon ce que tu utilise ce ne sont pas les meme gels....
sur ongle naturel et capsule : extrem white pr la french, easy2 ou peach pink pr la construction et gloss pr la finition
chablon : blanc epais pr la french,constructor et gloss pr la finition
cover : confort mask
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

ILS sont vraiment bien n'hesite pas!
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

je les utilise et j'en suis contente.... tu bosses sur quoi capsules , chablon? car selon ce que tu utilise ce ne sont pas les meme gels....
sur ongle naturel et capsule : extrem white pr la french, easy2 ou peach pink pr la construction et gloss pr la finition
chablon : blanc epais pr la french,constructor et gloss pr la finition
cover : confort mask


Mercii pour la reponse, je travaille sur capsuler et ongle naturel, j'aimerai bien essayer sur chablon mais bon pas sur lol.. Et niveau texture ? est ce qu'il catalyse facilement ?
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

Coucou !

Chez Onglerie.be
je te conseille en construction le gel Easy2, en french le gel french ultra white, et en finition le sealer.

Biz
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

J'utilise ces gels également et aucun soucis, ils tiennent bien, pas de problème avec la catalysation et la texture est ni trop liquide ni trop épaisse.

Comme Cindou à dit, french extreme white, easy2 et sealer ou gloss.

J'utilise aussi le confort mask pour cacher mes tâches blanches et le constructor pink pour le chablon.

Et pareil pour les gel de couleur, ils sont opaques et faciles à travailler au pinceau.

Voilà, si ça a pu t'aider...
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

J'utilise ces gels également et aucun soucis, ils tiennent bien, pas de problème avec la catalysation et la texture est ni trop liquide ni trop épaisse.

Comme Cindou à dit, french extreme white, easy2 et sealer ou gloss.

J'utilise aussi le confort mask pour cacher mes tâches blanches et le constructor pink pour le chablon.

Et pareil pour les gel de couleur, ils sont opaques et faciles à travailler au pinceau.

Voilà, si ça a pu t'aider...

j'ai lu les commentaire sur le site et yen a qui dise ke la french est dificile a catalyser ?
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

la french blanc epais au chablon oui... mais ca depend du chablon je pense car qd j'utilise ceux en plastique tt est nikel
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

j'ai lu les commentaire sur le site et yen a qui dise ke la french est dificile a catalyser ?

Ah moi je n'ai aucun soucis, une fois ma french placée je catalyse 10-15 secondes pour pas qu'elle coule et ensuite je mets la main complète 2min
 
Re : Gel Uv Onglerie.be

j'utilise les gels de chez onglerie,
si tu veux un rosé, prends leur kit gel, les 3 (base-construction et finition)
rapport qualité prix nickel !

je ne jure plus que par eux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut