Gel UV pour ongles French manucure - extra-blanc 15 g de Peggy Sage

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel UV pour ongles French manucure - extra-blanc 15 g de Peggy Sage - Gel UV pour ongles French manucure - extra-blanc 15 g de Peggy Sage

Voici le « Gel UV pour ongles French manucure - extra-blanc 15 g » qui est utilisé spécialement pour une French manucure extra-blanche ou naturelle, tout en vous permettant de gagner du temps et pour un résultat impeccable.
Afficher la pièce jointe 686443
Il fait partie de la gamme qui associe toutes les capacités techniques d’un gel professionnel, d’une performance extrême avec les avantages tant au niveau économique de temporels.

Lire la suite du test/avis...
 
Le gel uv & led extra white de Peggy Sage

J'ai découvert ce gel lors de ma formation, on l'utilisait pour faire les french.

L'emballage est sobre en plastique noir, tout ce qu'il faut savoir est inscrit dessus en français.
20141007_145559.jpg
Le gel n'est pas liquide il est d'une viscosité moyenne et ne coule pas (a moins d'en mettre un gros pâté).
Il se travail assez facilement au spot, si vous tentez votre french avec un pinceau nail art là c'est foutu (ça va en faire sourire certaine mais en formation j'ai appris a faire les french avec un liner, si,si...)
Sa couleur porte bien son nom il est extra blanc.
20141007_145616.jpg
Il faudra tout de même l'appliquer uniformément pour ne pas avoir de trou, le gel s'auto égalise peu voir pas quand il manque de la matière.

La french se fera de préférence sous la construction pour un rendu plus esthétique sinon avec l'épaisseur de ce gel pour avoir une french niquel après la construction ça fera un petit bourrelet et ce n'est pas super jolie.

Le prix est pas donné comparativement a une grande marque Allemande dont je tairais le nom, ça reste un bon produit mais trop cher a mes yeux.
 
J’adore les gels de chez Peggy Sage. Ils ont une très bonne tenue, et une application très facile. Dès la première couche, la couleur est bien couvrante. Bien sûr, pour un côté esthétique au mieux, en appliquer deux fines couches. En french, il s’applique également très bien. Et catalyse en deux minutes sous lampe UV. A mettre avant ou après la couche de construction. Personnellement, je l’applique toujours après la construction lorsque je fais l’ongle en couleur pleine (car oui, je met aussi parfois la couleur blanche sur tout l'ongle, ca a ete la "mode" ^^), et en french, je le pose avant la construction. En ce qui me concerne, j’ai les gels couleurs Peggy Sage « classique » et les « Techni Gel Color » et les deux sont de très bonne qualité et très bonne tenue. (C’est exactement les mêmes produits, le packaging est juste un peu différent. Mais j’ai l’impression qu’ils vont tous passer en « Techni Gel Color » car certains « Classiques » sont maintenant dans la gamme « Techni Gel Color »)

Le prix reste raisonnable à condition de pouvoir bénéficier des tarifs professionnel sinon c’est un peu cher pour la contenance.

En bref : C’est un très bon rapport qualité prix, et je recommande vivement cette marque de gel couleur.

Voici la couleur 146650 - Extra blanc
La french est en effet, extra blanche, mais "ternie" vite malgrè une bonne construction et finition (attention, ca ne jaunie pas mais le blanc est moins blanc au fil du temps).

WP_20141014_045.jpg
WP_20141014_046.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut