Gel uv qui casse au niveau de la french

magali_77

Nouveau Membre
Bonjour,

ça fait 3 semaines que je me fais mes poses moi même pour m'entraîner car je suis en formation.

Samedi dernier j'ai fais un remplissage, et en faite avant hier matin j'ai la french du pouce gauche qui a cassé, hier matin celle du pouce droit et ce matin celle de mon index gauche ...:(

Je ne comprends pas du tout comment ça se fait

alors je le fais pratiquement toutes les semaines car c'est jamais net et j'essaie de m'améliorer au début j'avais des problèmes de décollement sur les côtés après j'ai compris que je rapprochais trop mon gel de la peau.

Là j'ai fais attention mais bon y'a ce problème cette fois-ci pffff

Je suis blazée si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi ça fait ça ça serait génial.

Je précise que mes produits viennent de chez Ongles24.

Merci beaucoup
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

tu ne dois pas assez border ton ongle
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

bonjour, merci de me répondre,

tu veux dire quoi par ne pas assez border l'ongle?
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

deja tu fais sur ongle naturel? ou capsule?
bah bien mettre du gel autour sur le bord de l'ongle
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

Border un ongle = bien mettre du gel jusqu'au bout

Tu bosses sur capsules (ou tips) ou sur chablons?
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

Border un ongle, veut dire le sceller. Si tu ne fais pas ça, tu auras de l'air, de l'eau ou même des saletés qui viendront se mettre sous ton gel et hop décollement et cassure assuré !
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

je le fais sur capsules de toute façon ça m'a carrément pété le tip donc je vais devoir en remettre un sur les pouces par contre sur celui de l'index mon ongles il est bien donc je vais juste remettre du gel par dessus

mais je comprends pas

possible oui faudra que je vois t'as surrement raison

arf je suis nulle.........................
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

Coucou ben tout simplement tu ne doit pas metre assez de gel de sur la french et surtou célé ta french avec ton gel cet a dire passer une couche de gel limite en dessous du bord libre pour que rien ne puiss ateindre ta french !!
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

c'est au niveau du sourire que ca pete (dans ce cas, manque de matiere) ou au niveau du bord (dans ce cas, ongle mal bordé)
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

alors le protocole en remplissage car c'est là que ça c'est cassé :

je lime mon gel
je passe un coup de brosse pour la poussière
je repousse mes cuticules
je passe un coup de primer
je mets le gel de base
je catalyse 2 minutes
je passe le gel en french (je fais ongle par ongles et je catalyse d'abord 20 sec chaque ongles pour pas que ça coule après je repasse encore 2 minutes)
je passe le gel de construction
je degraisse et je passe un coup de lime douce et de bloc blanc pour enlever toute la brillance
enfin je passe le gel de finition
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

bah desolé mais je vois pas! Mais bon je ne suis pas une pro...
 
Re : Gel uv qui casse au niveau de la french

d'habitude ça me le fait pas et le bombé on peut pas dire que je le fais car d'une le gel est pas vraiment épais et de 2 j'arrive pas du tout à le faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut