gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

deborah75

Nouveau Membre
alors voila ca fait bien une dizaine de jours que jai fait ma pose (gainage au sculptant transparent et french blanche) mon petit doigt de la main gauhe avait presque 3 semaines donc je lai refait aujourdhui deja je voulais juste faire le remplissage mais quand jai mi le line b gone jai limer et puis au fur et a mesur ca se decollait donc je sortait les ptit bouts de transparents pis je relimais ma nouvelle demarcation et ainsi de suite jusqu a ce que finalement j obtiene mon ongle naturel alors que c etait pa du tt ce que je voulais puiske je souhaitai faire juste un remplissage ... bref cette fois je fais gainage avec le t3 rosé puis french blanch puis construction avec le transparent et la kan jai fini je m apercoi que mes autres ongles sont jaunes ... : (
la vous vous dites elle ets folle c est normal elle a un doigt avec t3 rose et les autres avec sculpting transparent c est normal que ca soit pas la mm couleur ... mais non c est plus transparent avec le rose du lit c ets jaune vieillot lol sur ma main droite qui ne date que d une semaine le gel est encore rose donc c ets vraiment avec le temps au bout d une dizaine de jour ca prend cette vilaine couleure

est ce que ce probleme vous arrive ??? au passage si vous avez une solution pour mon remplissage jai les oreilles grandes ouvertes :)

merci les filles
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

c'est quoi la marque de ton blanc?
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

ESN mais je pense que c ets plutot le transparent qui change de couleur pas le blanc car kan je lime pour remplissage je retrouve mon blanc de ma french
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

fumes tu par hasard?
et aussi que mets tu comme gel de finition?

pour ton remplissage , poses toi avant la question est ce que tu ne touches pas les cuticules lors de ton premier gainage
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

non je ne fume pas je met le gel de finition ESN
par contre pour le remplissage c ets vrai que javais des aureoles blanches donc jai voulu les poncer et tirer ma demarcation pour garder le dessous qui netait pas deoller les coté tenaient bien mais au fur et a mesurer que ca ramollissait la demarcation ca me decollait mon gel aussi :(
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

tu fais du banc solaire?
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

tu fais du banc solaire?

non je fais pas d uv mais maintenant que tu me dit ca est ce que ca pourrit etre la lampe puiske ce sont ke les ongles de cette main ki ont jaunit ( la main ouje viens de catalyser pour mon petit doigt )
pense tu que le top coat a jaunit ???
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

non je fais pas d uv mais maintenant que tu me dit ca est ce que ca pourrit etre la lampe puiske ce sont ke les ongles de cette main ki ont jaunit ( la main ouje viens de catalyser pour mon petit doigt )
pense tu que le top coat a jaunit ???


oui c possible, j'ai deja eu le coup, j'avais rectifier plusieures fois certain ongle, donc remis bien trop souvent ma main sous la lampe, et bien ma french avait jaunit au bout du compte.
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

c est bon a savoir si on rectifit qu un seul ongle mieux vaut cacher les autres ongles pour pas les jaunir
jep ense vraiment que c est la lampe qui a fait ca car si je les avait eut jaune avant je laurais remarquer
merci ariannouch de tjrs prendre le temps de me repondre
au hasard aurait tu une idee pour mes remplissages ??
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

c est bon a savoir si on rectifit qu un seul ongle mieux vaut cacher les autres ongles pour pas les jaunir
jep ense vraiment que c est la lampe qui a fait ca car si je les avait eut jaune avant je laurais remarquer
merci ariannouch de tjrs prendre le temps de me repondre
au hasard aurait tu une idee pour mes remplissages ??


une diée deco?? moi j'adore la simplicité
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

essaie avec un top coat anti uv aussi!! et regarde si en passant du cleaner ton ongle ne reprend sa belle couleur
et sinon idée déco les stickers ou tampon konad si tu n'es pas encore a l'aise avec les décos fait main!!
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

non je voulais dire que kan je veu faire mon remplissage tt longle part kan je lime ma demarcation ca s effrite alors du coup tt s en va : (
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

change de lime (de grain) plus tu progresses dans ton etape de limage, au debut utilise un gros grain (80/80) puis pour les petites touche utilises un grain plus doux.
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

euh quelle marque de gel utilises tu?
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

European Secret Nails
jai essayer cleaner et mm dissolvant rien a faire jai jaunit comme un vieux papier peint lol et mon pouce ke jai pa mis sous la lampe est resté rosé
je dois y aller les filles mon fils attend n hesitez pa a me laisser vos conseils je lirai attentivement tt ce soir ...
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

ben moi je pesne que pour tout remettre a jour! tu passes un coup de bloc blanc ainsi tu enleves ta derniere couche de finition et tu repasses ton top coat ou ton gel de finition aisnsi tout sera pareil!!
 
Re : gel uv qui jaunit au bout d une dizaine de jours ?!

ca y ets les filles jai elucidé le mystere hier en refaisant mes ongles de la main gauche lorsque j avais fini jai passer mon top coat et jai vu marquer en tt petit et en anglais qu il fallait le faire secher pas plus de 3mn sous les uv et ne jamais sur exposé ... donc vu que javais fait mon petit doigt que jai du catalyser pour gel de base plus construction plus french plus construction plus finition le top coat a bien prit 10 bonne minutes de sur exposition ca m apprendra a pas lire les petites etiquettes ;)
en tout cas merci d avoir chercher aussi et de m avoir mis sur la piste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut