Gel UV qui "poisse"

trachemys63

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.[

j"ai commandé sur internet du vernis et du top et base coat UV et une lampe.

J'ai nettoyé mes ongles, passé de l'alcool pour ne as qu'il y ai de gras,
j'ai appliqué le basecoat puis catalysé 2x30secondes
j'ai apliqué le vernis puis catalysé 2x30secondes
et le top coat. je suis a 3min de catalyse mais il colle toujours!!!! pourtant il est dur! ce que j'ai mis a coté sur les doigts est bien sec je n'arrie pas a l'enlever lol.
juste, si je pose mon doigt sur un ongle on voit la marque.

que dois-je faire? c'est mes premiers UV. jamais fait jamais vu lol.
Et pour enlever les bavures?

Les marques sont un peu bizzares je les ai fait importer...
Le base et top sont de marque "Dancing nail"
et le vernis coloré, s'en est un qui change de couleur.
Ma machine est une led UV 9W.

Mon top et ma base sont SUPER EPAIS! autant que le gel coloré en fait. ca peut pas etre trop epais?

Voici les photos.
20151110.jpg


20151111.jpg


20151112.jpg
20151113.jpg
20151114.jpg

il change de couleur au soleil ;)
 
Ohhhh purée la cata!!! Il y en a partout!!!!
Il ne faut pas que sa touche les cuticules.
Tu n'a pas une notice avec le protocole a suivre?
 
Bah dit donc...

Moi qui trouvais cela réussi! !!!!

Tu m'a pas épargné la!!!

Écoute non pas de protocole rien même pas un temps de séchage.
J'ai séché 4mi. De mieux c'est bon c'est sec.

J'avais vu sur YouTube qu'il fallait pas toucher les cuticules mais c'est pas beau si? Tu as une photo de tes ongles stp???

Pfff tu m'a démoralisé la lol
 
Bon tu m'a vexée. J'ai tout enlevé (comme ils étaient colles depuis peu j'ai pu les enlever facilement.

J'attends tes explications et je recommencerai en laissant plus sécher les ongles sous le catalyseur.
 
Je vien de la prendre! Mais bon moi je pose au gel.

Ne soit pas vexé, c'est la première fois que tu le fais sa peut pas être parfait.
 

Pièces jointes

  • 1446721421934.jpg
    1446721421934.jpg
    58.8 KB · Affichages: 217
Je peut pas trop t'aider sur le protocole car je ne conais pas la marque et je ne pose pas de verni semi permanent. Tu devrais appelé le vendeur pour demander le protocole.
Après au gel, la couche collante s'enlève au cleaner mais tu n'a pas de top coat a mettre après la couleur?
 
Merci pour la photo c'est magnifique j'adore!

J'ai le base coat à mettre en premier (épais et transparent)
La couleur (épaisse et .... colorée quoi lol)
Le topcoat (épais et transparent aussi)

J'ai vu une vidéo la nana met 1 couche, ensuite une base puis 2 de couleurs et 2 de topcoat je trouve cela enorme paR contre j'ai les équivalence.

Il faut 2 min pour la base
4 pour la couleur
2 pour le top.

Je ne peux pas les appeler c'est un grossiste en tout genre comme aliexpress quoi.

Je vais reessayer mais je vois pas comment masquer les cuticules... :/
 
Merci beaucoup.

@Ishvary tu passe par la ?
Ou les filles qui pose du vsp ???

On vas demandé au fille qui s'y connaissent sa sera mieux.

Je te dirai de désinfecter tes mains, repousser tes cuticules et depolire tes ongles, dépoussiérer et mettre ta base.
Mais attend que d'autres filles te réponde
 
J'ai tout enlevé déjà ça va oh!
Je suis une artiste c'est tout mdr vous connaissez pas l'abstrait? :fier:

Bon comment on fait pour les cuticules???

Oui je sais qu'elle est toute petite cetzit pour essayer (10eur ) je vais acheter la grande plus tard.

Pour la catalyse je m'en suis rendu compte en vous attendant j'ai continué et ça a fini par marcher.
J'avais pris le temps d'une 32w alors que c'est une 9 et j'ai trouvé les équivalence sur internet
 
J'ai fait tout ça comme il faut.
Il me reste à trouvet une solution pour cette histoire.
Pour le vernis normal je met de la crème hydratante en couche épaisse comme ça ça colle pas mais pour le gel je sais pas
 
Tu ne doit pas toucher tes cuticul avec ton pinceau. Tout en t'en rapprochant le plus. Là est la difficulté lol si tu touche tu enleve avec un baton de bui ou un dotting tool
 
Je vois pas en quoi j'ai dit que c'était drôle.
Ce n'est pas parce qu'on est pas sérieuse comme au tribunal qu'on ne s'intéresse pas aux réponses bien au contraire j'ai tout écoute et tout suivi.

Si je demande des conseils c'est que je veux les suivre....

La preuve je t'en ai demandé mais bref comme tu dis...
 
20151116.jpg
[/url][/IMG]

Voilà j'ai ressaye mais que sur une main.
Vous en pensez quoi????
Coucou
habibi t'as déjà bien renseigné
effectivement la première c'était catastrophique ,
la 2ème est un peu mieux mais tu touches encore les cuticules , tu vas certainement avoir des décollements
Pour le protocole , pareil je ne connais pas la marque donc je ne peux pas te renseigner
 
Les VP ont tous le même protocole : griffer l ongle, nail prép c est mieux, base, 2 couches de couleur si besoin et finition. Prends une lampe correcte pour catalyser correctement et la fameuse couche collante, est normal, cela s appelle des résidus, il fait l enlever à la fin avec un coton et du cleaner
 
Coucou merci de vos réponses.

Mes ongles se sont décollés en faisant la vaisselle car je n'ai pas assez griffe les ongles (je voulais voir ce que ça donnais avant d'abîmer mes ongles naturels!!!) Ça ne touche pas où presque (si y a des ratés ) les cuticules j'ai fait très attention!!! (1h pour la main lol!)
En effet je pense quelle ne catalyse pas assez fort et en plus, après mettre lavée les mains plusieurs fois ça collait moins!

Merci pour vos réponses ! !!!
 
Un vp ou vsp :
Pousser cuticules
Depolire
Nail prep
Base coat
2 couches de couleur
Top coat
Dégraisser au cleaner si vous n'en avez pas un dissolvant sans acétone depane.

Pour les cuticules, si vous touchez il faut nettoyer ce qui a débordé avant de catalyser avec un bâtonnet de nuis ou un pinceau et du cleaner ( a défaut du dissolvant sans acetone)

Si vous n'avez pas de bail prep, du dissolvant avec acétone peux depaner le temps d'en acheter.
 
Haut