GEL UV qui se dissout à l'acétone

lyly973

Nouveau Membre
Bonjour les filles....:):):)
Je reviens après plusieurs années... j'ai envie de reprendre mon activité de prothésiste ongulaire :D Une chose qui me tracasse enfin que je n'aime pas faire c'est la dépose... existerait-il un gel qui se dissout à l'acétone, il me semble que c'est le soak off...
Quel a été votre expérience?
Me conseillez vous une marque de QUALITE.

Je vous remercie les filles :) :hi:
 
Izabelle Hammond Iz gel. Très solide, extention sur chablon possible, pas besoin de primer ni couche de base, idéal sur vsp, se dissout en 15 min. Parfait quoi. Seul hic, ils vendent qu'aux pros et exigent une formation pour certains produits. Je connais pas les prix. CND faisaient Brisa lite mais ne le font plus en gel de construction. Calgel, Bio sculpture sont soak off. Faut savoir que pour dissoudre un gel solide il faut d'abord poncer le plus grande partie. Les 10, 15, 20 min de dépose en papillotes sont pour le peu de gel qui reste sur longle. Voilà.
 
Merci beaucoup.

Je ne savais pas qu'il fallait poncer avant le gel soak off. J'avoue détester poncer le gel :-/

Concernant la formation, j'en ai une donc pas soucis pour cela.
 
Merci beaucoup.

Je ne savais pas qu'il fallait poncer avant le gel soak off. J'avoue détester poncer le gel :-/

Concernant la formation, j'en ai une donc pas soucis pour cela.

Je vpulais dire que la companie Iz gel exige une formation avec leurs gels chez eux avant qu'on puisse en acheter. Peu importe le fait que tu sois prothésiste diplomée.

Je comprends. Moi aussi je déteste poncer, mais on peut pas tout avoir. Le marché est innondé de VSP qui fondent rapidement, mais les gels pour extention c une autre histoire. Et oui, l'avantage du soak off est qu'il y a moins de risque à abimer la plaque en ponçant un peu puis papillote, qu'en ponçant le tt. A vrai dire j'ai l'impression que les soak off abiment plus à long terme. Mais bon. Si tu as une ponceuse ça va très vite. Je lime jamais à la main. Avec la ponceuse le gel est ponçé en 5min, 10min en acétone est c bon. Sinon c 20-25min en acétone minimum. Trop long, grosse perte de temps et les doigts en ressortent déséchés. Voilou
 
Bonjour les filles....:):):)
Je reviens après plusieurs années... j'ai envie de reprendre mon activité de prothésiste ongulaire :D Une chose qui me tracasse enfin que je n'aime pas faire c'est la dépose... existerait-il un gel qui se dissout à l'acétone, il me semble que c'est le soak off...
Quel a été votre expérience?
Me conseillez vous une marque de QUALITE.

Je vous remercie les filles :) :hi:
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous je veux reprendre l’activite D’inglerie mais avec des produit spéciaux ! Du coup j’ai vu le bio sculpture donc je suis curieuse de savoir si vous l’avez testé ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut