Gel uv qui tient 3 semaines lesquels?

LNA Ongles

Nouveau Membre
Hello les filles , d'aprés vos expériences les filles pouvez vous me dire si vous connaissez des gels UV ou si vous les utilisés qui ont une tenues de 3 semaines voir plus sur capsules , j'attends vos réponses , Merci
 
Beh c'est a dire qu'il tienne tous jusqu'a 3 semaine et plus si ta préparation et bien faite et que ta pose aussi!
 
Ak ok je pensais qu'il y avait des gels de meilleures qualité que d'autres et méme au niveau prix ,lequel utilise tu ?
 
Moi j'utilise Beautynails et Flynails. J'ai des tenue de 3 a 5 semaine! C'est quoi ton protocole de pose? Car j'ai vus que tu avais ouvert un autre post en disant que certaine tenais 2 semaine et d'autre 2j.
 
Ma préparation je pense bien préparer mon ongle est ce que si y'a une petites bulles d'air en collant la capsule ca à tendance à se décoller ca peux venir de la ou pas?
 
Oui je pense que sa peux y jouer sur ta tenue, ainsi que si tu touche les cuticules ou qu'il y'a de la poussière... Sa peux jouer a plein de chose! Attend l'avis des pros!
 
D 'abord je me désinfectes les mains
ensuite je repousse cuti
je lime l'ongle naturel les ongles pour accrocher dépoussiére
je clean , le primer
capsules coupe
forme ma capsules , lui en éve le brillant au bloc
pose de fine couche de gel mono
pose gel camouflage
pose de la french
gel mono constru le bomber
je clean
lime paralléles , cuti pour fondre la démarcation pas trop sur le bomber ect dépoussiére ...
et pour finir pose de top coat uv sans résidues
huile de cuti
 
D 'abord je me désinfectes les mains
ensuite je repousse cuti
je lime l'ongle naturel les ongles pour accrocher dépoussiére
je clean NE CLEANE PAS SA SERT A RIEN
le primer
capsules coupe
forme ma capsules , lui en éve le brillant au bloc ET A LA LIME! ELLE ADHERAS MIEUX SUR UNE CAPSULES LIMER AVEC UN GRAIN FIN QU'AU BLOC!
pose de fine couche de gel mono
pose gel camouflage
pose de la french
gel mono constru le bomber
je clean
lime paralléles ,
cuti pour fondre la démarcation pas trop sur le bomber ect dépoussiére ... SA SERT A RIEN TU ENLEVE TON TRAVAILLE??
et pour finir pose de top coat uv sans résidues
huile de cuti

Voila moi je t'est mis se que je pense, après c'est mieux d'attendre l'avis des pros car j'ai pas envie de te dire de bêtises! Tu as une photo de t'est poses?
 
Coucou, j'ai vu ton protocole,

Je sais pas si les pro font comme je l'ai appris en formation...
Mais moi, après avoir limer le dessus de l'ongle naturelle, j'applique un déshydrate! Je colle ensuite la capsule puis le primer.

La formatrice nous avait expliqué le fait que l'ongle soit (plus ou moins) gras, fait que le gel tient moins.

Et comme les filles le disent déjà, il faut absolument pas toucher les bords =)

Voilaa je sais pas si ça peut t'aider ou non, mais si tu essaies, je veux bien savoir si tu vois un différence =)
 
Oui le nail prép ou le déshydrate c le cleaner en fait c le méme produit , je l'applique aussi mais merci les filles , je vais essayais de refaires des poses en fesant trés attention de ne pas toucher les cuti et poser le gel à 1 ou 2 milli du bord et en collant mes capsules aussi sans bulles d'air mais vraiment aucune ;)
 
Le nail prép et le cleaner ne dont pas les même produits. Tu met le nail prép. Avant le primer pour déshydrater temporairement ton ongle.
 
Mysmallwoorld a dit:
Voila moi je t'est mis se que je pense, après c'est mieux d'attendre l'avis des pros car j'ai pas envie de te dire de bêtises! Tu as une photo de t'est poses?

Pour faire ta mise en forme c'est quand même mieux de limer!! Et même à la ponceuse! Tu peux poncer sans faire une dépose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut