Gel uv royal nails extra blanc

Kristina100909

Nouveau Membre
Hello les filles! J aurai une petite question je suis en train de faire ma commande et j hésite.. Besoin de votre aide! Il existe un gel pour la french blanc ou extra-blanc lequel choisir? Qu es ce qui donne le mieu? Bisous :)
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

desolee je ne connais pas
 
Merci isabeline d avoir pris la peine de répondre quand meme! T es la seule a avoir répondu! <3
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

c'est que personne connais tu sais...
 
Ah oui c est vrai je n y avai pas penser.. Désolé.. Vous avez pas plusieurs blanc a choix vous? pour l instant je fais tjs mes commandes chez eux parce que j ai tjs tout bien reçu mais c est vrai que leur assortiment est petit.. Je vis en suisse, qqun aurait des bonnes adresses??? :)
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

je ne saurais te dire pour chez toi..
 
Oh ça c est super cool j habite vraiment pas loin! Mais il vende ça a n importe qui les gels et tou? Enfin j entends, je fais ça comme loisir je n ai pas de diplôme!!?
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

coucou moi j'utilise le gel extra blanc il est trop bien,il seche vite et ne jaunit pas!
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

Bonjour je suis nouvelle sur le site et aussi une debutante j hesite a acheter un kit de la game royal nails mais je vois qu il y a 2 sortes de gels et ceux des kit ne fond que 5g.
Pouvez vous me dire combien de pose je ferait avec seulement 5g de gel?
Le nettoyant qu ils vendent dedans sert de dégraissant pour les ongles après le passage au uv ou de nettoyant pour le pinceau?
La marque est elle bien pour une débutante?
Je vois que beaucoup utilise flynails, onglerie, et gel uv discount certain sont il mieux que royal nails ou se valent ils tous?
Désolé je pose beaucoup de question mais je veux etre sur avant de faire ma commande.
merci pour vos réponse
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

oups j'ai oublié de répondre, j'utilise le gel french extra blanc de chez Royal Nails, par contre pour le gel de modelage je ne comprends pas certaines clientes trouvent qu'il brûle de trop et d'autres me disent que non!
 
Re : Gel uv royal nails extra blanc

Quand j'ai travaillé le gel c'était l'Extra Blanc de chez Royal Nails. Il est très très bien, ne coule pas, se polymérise vite et d'un blanc éclatant. N'hésite pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut