gel uv + semi permanent

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles, alors voilà je débute dans le gel j'ai fais ma formation avec les produits beauty nails j'ai donc décidé de travailler avec cette marque même si c'est assez cher du coup pour commencer j'ai vraiment acheter juste le nécessaire pour pouvoir continuer à m'entraîner donc ma question est pour les couleur est ce que je peux utiliser mais vernis semi permanent ? Si oui je la pose à quel moment ? Et est ce que sa tiens aussi bien le semi permanent sur le gel ? Est ce que il faut vraiment que j'investisse dans les gel uv de couleur ou c'est pas forcément nécessaires ?
Merci pour vos réponses
 
Moi je dirais plutot c'est les vp qui ne sont pas spécialement nécessaire si tu n'as pas de demande. Juste les basics au cas ou mais vois selon les gouts de tes clientes pour investir.
Le vp se pose après la mise en forme sans base coat.
ça tient longtemps sur gel et résine 6 semaines pour ma part avec les vp nded a 5.50€ environ le flacon.

Les gels couleurs te seront indispensable pour le nail art car bien moins fluide que les vp.
 
D'accord merci pour ta réponse, bin écoute chez moi je me rend compte que toute préfère le vp au gel donc j'investi quand même pas mal dedans, mais j'achèterai quand même des gels couleurs du moins les essentiels pour commencer petit à petit.
Merci pour ta réponse
 
Bonjour les filles j'aurai une autre question, à quel moment on pose la french en semi permanent lorsqu'on fait une pose en gel on la pose avant la construction comme pour le gel ou après ?
 
Après pour ma part.
Sous construction au gel couleur, jamais testé de faire une french vp ss construction faut dire.
 
D'accord oui avant la construction j'ai peur que sa n'accroche pas ou alors il faudrai limé la base puis j'ai peur que une fois comme limé la construction le semi parte, parce que moi j'ai apris que avec le gel on fessait la french avant la construction mais à mon avis avec le semi vaux mieux la faire après
 
Bonjour
Je suis pas pro mais je me fais mes ongles Angel moi meme depuis un an...
Et pour certaines couleures j utilise un vernis semi permanent pour la french... Je la fais SOUS ma construction et sa bouge pas.
Je fais nail prep , primer , base puis la french par contre on ne dégraisse pas entre les couches pour que sa accroche bien.puis apres la french construction , la dégraisser puis mise en forme decos et finition

Ét aucun soucis...
 
De rien par contre sous une construction non je dirais pas si on peut mettre tout ét n importe quoi...
J ai essayer une fois du vernis normale Bin sa passe pas sa craquelle ...
 
D'accord merci pour ta réponse c'est vrai que si on dégraisse pas le gel il reste collant donc sa doit sûrement bien accroché je vais tester sa sur ma mains d'entraînement merciiii
 
Bonjour, j'aimerai me lancer dans les ongles en gel (je suis en BTS esthétique, première année), Rosalagathe qu'est-ce quelle marque tu utilise pour tes ongles en gel ? Et quand tu as commencé tu as fait direct sur toi ?
Merci
 
Et une fois que tu as poser le semi permanent pour la french tu fais quoi tu dégraisse ou tu passe directement à ta construction. Pour ma part j'utilise la marque beauty nails
 
dans mon matériel pour le BTS, j'ai la marque super nail, mais je comprend pas les produits qu'ils m'ont donné, besoin d'aide la !
 
Bonjour alors moi je ne pose QUE sur moi
C est pour mon plaisir et mes poses ne sont pas parfaites le bombé aie aie aie pas bien placer

Cela fait un an que je le les fait

Moi j utilise les produits NDED ou silcare mes gel base one ou vernis semi permanent nail eon

J ai primer/ base/ construction / cover( gel mask )
De nded
Les autres marques c est pour les couleures car ayant une lampe led tout ne catalyse pas avec....
 
Rosalagathe a dit:
Bonjour alors moi je ne pose QUE sur moi C est pour mon plaisir et mes poses ne sont pas parfaites le bombé aie aie aie pas bien placer Cela fait un an que je le les fait Moi j utilise les produits NDED ou silcare mes gel base one ou vernis semi permanent nail eon J ai primer/ base/ construction / cover( gel mask ) De nded Les autres marques c est pour les couleures car ayant une lampe led tout ne catalyse pas avec....
Combien de temps tienne es poses avec les'gel ned
 

Ca peut vous intéresser:

Haut