gel uv soak off

nat40

Éclairée
j'ai vu qu'il existe des gels que l'on peut dissoudre avec de l'acétone, ils s'appellent soak off. Est ce que quelqu'un connait ?????????
 
Re : gel uv soak off

il est conseillé pour ongles natures sans capsules et fond sous l'action du dissilvant. va jeter un oeil sur le site d'american nail's ils en parlent
 
Re : gel uv soak off

Si se Gel est comme le notre au Québec Bio-Gel il fond aussi mais il jaunis au bout d'ne semaine fait attention les filles 'est pas interessant quand ça jaunis heurk!
 
Re : gel uv soak off

tu parle peu etre de bio-scupture oui c'estvrai il jaunissent . Mais pas touts les gels qui se dissolvent jaunissent . Axey l'administrateur en vend et ils ne jaunissent pas , c'est la marque akzentzt envoi lui un MP
 
Re : gel uv soak off

tu parle peu etre de bio-scupture oui c'estvrai il jaunissent . Mais pas touts les gels qui se dissolvent jaunissent . Axey l'administrateur en vend et ils ne jaunissent pas , c'est la marque akzentzt envoi lui un MP

Et non je ne parle pas de bio-scupture mais bien de Bio-Gel ici au Québec c 'est bien bio-Gel qui j aunissent apès une semaine les ongles sont tout jaune. Mais pour se qui est de akzentzt je ne l ai connais pas. En tout cas c 'est interessant si tu peu les faire fondre et qu il ne jaunissent pas c'est Merveilleux . Car se que je déplore du gel c est bien que tu ne puisse pas les faire fondre et c est dure à oté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut