gel uv "spécial pieds" ???

Dadoune

Confirmée
hello les filles

question svp :

achetez-vous des gels uv qui sont spécialement prévu pour les pieds (en Suisse, Dobi a une gamme de gel exprès pour les pieds) soit disant plus élastique en cas de choc sur les orteils....

ou utilisez-vous vos gels habituels (transvasés dans un autre pot bien sûr, parce que je mélangerai mes produits mains et pieds... beurk !!!!)


et 2ème question : j'ai commencé à faire des pieds, mais quand une cliente vient co vous et qu'elle s'est coupé les ongles des orteils au coupe-ongle à RAS et pas régulier (carré - bossu - du grand n'importe quoi), vous faites comment pour rattraper le massacre ??? c'est pas possible à la lime je lui lime la peau.... vous sortez le coupe-ongle ???


Merci de vos avis et réponses


bisous
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

Moi non. J'ai des pots pour mains et d'autre pour pieds. Et je n'ai jamais eu de soucis... Je pense que c'est comme pour tout! Simplement pour vendre...
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

nan c le meme que pour le mains
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

merci de vos réponses les filles. c'est bien ce que je pensais, c'est commercial...

et pour les ongles coupés à ras et de travers ???
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

heu.... j'utilise le ge easy foot de chez Coxy Nails. Très bonne tenue (en moyenne 2 mois) et plus souple, effectivement....
Pour ta 2è question, il me semble que nous nhe sommes pas habilitées à couper les ongles des pieds.... Si c'est trop court, je demande à la cliente de patienter 2 semaines, le temps que ça repousse....
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

heu.... j'utilise le ge easy foot de chez Coxy Nails. Très bonne tenue (en moyenne 2 mois) et plus souple, effectivement....
Pour ta 2è question, il me semble que nous nhe sommes pas habilitées à couper les ongles des pieds.... Si c'est trop court, je demande à la cliente de patienter 2 semaines, le temps que ça repousse....


pour ta 2em question:

si tu n es pas estheticienne tu ne peux pas faire de pédicure c juste:

mais tu peux grace a ton gel de construction refaire une longueur

moi c'est ce que je fait
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

Effectivement, on peut faire une reconstruction si besoin (je le fais généralement sur le tout petit orteil...) mais sur tous les ongles, ça peut provoquer une gêne... Perso, ça n'engage que moi, je préfère que la personne revienne 15 jours plus tard....
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

voila la image
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 240
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    43.1 KB · Affichages: 247
Re : gel uv "spécial pieds" ???

coucou royal nails vend aussi un gel exprès pour les pieds, il s'appelle simplement pedicure gel.
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

c est purement commercial ces gels pour les pieds!!
si vous prenez par exemple sur soak off pour les mains, c est aussi un gel plus elastique que les autres!

pour les ongles des pieds trop courts, tout comme pour les plaques des mains, on peut faire un petit rallongement de plaque au mask
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

Bonjour,

LCN a un gel spécial pour les pieds, il s'appelle pedique (clear ou opaque). Il est plus élastique que les autres gels, anti-mycosité et surtout on peut l'appliquer sur la peau sans danger pour allonger les ongles. C'est assez pratique quand les ongles sont coupés à raz ou pour l'ongle du petit orteil qui est souvent tout petit.

Natacha
L'hôte de votre beauté

Prendre un moment pour soi, c'est déjà être belle
hotedevotrebeaute.free.fr
 
Re : gel uv "spécial pieds" ???

bonjour!
il cité a plusieurs reprise sur le post qu'il est conseillé de prendre un gel élastique?
peut on prendre tous simplement des gels soak off?
le problème c'est qu'ils ne tiennent que 10/15 jours et pour les pieds avec les gels traditionnel on peut tirer jusqu'à deux moi?
 
Haut