Gel UV sugar indigo : comment faire ?

Frosties

Membre Actif
Bonsoir les filles, Help lol
Je viens de découvrir le gel uv sugar indigo et je me demande comment procéder ?
Si vous pouvez m'éclairé les filles ca serais super sympa :) :) merci davance !
 
C'est une très bonne question lol il n'y a aucune explication nulle part alors je suis
 
Sylvie Audia a fait des poses avec l'effet sugar en "paillettes" qu'elle a eu sur Profinails et elle disait qu'elle fait sa pose jusqu'à la finition et ensuite avant de catalyser elle verse l'effet sugar sur l'ongle et ensuite elle catalyse. Elle ne recouvre pas de finition car sinon l'effet sucre ne rend plus. Elle disait aussi que c'est très salissant par contre.
Donc pour moi il faut faire votre pose et finition et ensuite faire la deco effet sucre avec le gel indigo sugar et catalyser et voilou rien d'autre
 
Alors je l'ai reçu aujourd'hui et en effet il est en gel. Il faut mettre des paillettes très très fines dessus et catalyser ensuite. Nail Art Effetto Zucchero Sugar Effect :
Voilà la vidéo que vlada m'a dit de suivre
 
Ah super ! Donc du coup c'est du gel simple il faut acheter des paillettes :-/ sur indigo il pourrai mettre un descriptif
 
Je viens de passer une commande chez indigo et j'ai hésite a le prendre et je me suis dit que était un truc que j'allais encore laisse dans mon placard comme mon paint EMI pour foil ! J'attends vos retours les filles surtout pour le vieillissement de la pose.
 
P
Je viens de passer une commande chez indigo et j'ai hésite a le prendre et je me suis dit que était un truc que j'allais encore laisse dans mon placard comme mon paint EMI pour foil ! J'attends vos retours les filles surtout pour le vieillissement de la pose.
pareil lol j'ai aussi un gel EMI que je n'utilise pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut