gel uv super gloss plus fragile?

notilu

Membre Actif
Bonjour, j ai fait une pose sur modèle avant hier et comme finition j ai mis le super gloss de cesar secrets.
Ce matin elle m appelle pour me dire qu elle s est cogné un ongle (ce qui lui arrive souvent mais jamais eu de problème) et qu elle a une fissure dans le gel.
Avant j utilisais des gels de finition "normaux" et pas de problème sur mes autres modèles.
La seule sur qui j ai utilisé le super gloss pour l instant c est elle alors je voulais savoir si les gels sous forme de vernis étaient plus fragiles que les autres.
Je précise qu'elle n a pas de grosse déco sous la finition car le seul strass qu'elle a je l ai mis sous la construction donc pas de relief à la fin.
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

coucou!
j'ai aussi un gel de finition sous forme de vernis et ça me faisait la même chose! En fait il faut l'utiliser en très fines couches pour éviter qu'il se "brise"...
Mais attendons d'autres avis pour voir ^_^
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

Ok je te remercie c vrai que j y suis allée fort en dosage!
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

ah ca m'interesse aussi car je viens de passer ma commande chez Mike&Sandy ...
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

effectivement la plupart des gels vernis doivent se mettre en très fines couches sinon ca casse
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

ben moi je n'ai jamais eu aucun souci mais effectivement, il faut le mettre en couche fine et surtout ne pas toucher les peaux / cuticules
 
Re : gel uv super gloss plus fragile?

Mais tu me poursuit lol

Oki dac alors je ferai attention quand je le poserai pour la premiere .... MERCI BABOUX (ta vu...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut