Gel UV sur ongles naturels

  • Auteur de la discussion nanochette
  • Date de début
N

nanochette

Guest
Bonjour:help:(J'utilise des produits Peggy Sage)

J'ai un problème de décollement sur ongles naturels longs.Le gel se décolle en deux ou trois jours du bord libre de l'ongle, malgré une pose bien enveloppante sur le bout de l'ongle et une préparation correcte ...(limage, dégraissage, primer)
Est-ce que c'est normal? J'ai fait une french sur les pieds et là, ça tient sans problème.

Je précise que je ne suis pas pro et que je suis ma seule cliente!
Merci
 
Re : Gel UV sur ongles naturels

fais une petite recherche sur le forum et tu verras l'avis général
sur les gels peggy sage........:(:(:(:(
tu comprendras mieux pourquoi ils se décollent alors que ta préparation ainsi que ta pose sont bien faites!!!
:)
 
Re : Gel UV sur ongles naturels

Merci Elodie
Bon, alors le problème se situe probablement là! Je vais donc l'utiliser seulement pour les pieds!
Avant de racheter autre chose, je voudrai préciser que mes ongles naturels sont longs (environ 8mm de bord libre) que je voudrai les renforcer pour éviter de devoir tout couper lorsqu'il y en a un de cassé à ras. Je ne veux pas utiliser de résine (essai il y a deux an, qui avait "ruiné" la qualité de mes ongles)
Le gel m'a l'air moins agressif.
Quelle marque choisir pour ce cas particulier?
Merci
 
Re : Gel UV sur ongles naturels

coucou!! je n ai jamais utilisé les gels peggy sage mais j ai vu qu'ils avaient mauvaise reputation...
moi j utilise les gels professionails et aucun probleme. cependant ils sont tres cher et je pense a opter pour une marque moins chere tout en gardant la qualité...
regarde sur le forum dans produit et matériel. moi je suis de belgique et je pense opter pour les gels d'onglerie.be, ils ont bonne reputation. mais ce ne sont pas les seuls donc renseigne toi!
en ce qui concerne la qualité de l ongle, il est toujours abimé par les poses, meme en gel. il est plus mou...
bizzzzzzzz
 
Re : Gel UV sur ongles naturels

moi je pense pas que se soit a cause des gels!!!
chacune de nous aime ou aime pas diferent gel; moi je connais des personne qui travail avec peggy sage et franchement elles ont jamais eu de souci
c'est peut etre ta technique qui ne va pas, tu t'es peut etre trop rapproché des cuticule dou ton problem de decolement!!!
 
Re : Gel UV sur ongles naturels

Merci pour vos réponses
ce n'est pas un problème lié aux cuticules...c'est de l'autre côté de l'ongle, sur le bout que ça ne tient pas!
je viens de faire une nouvelle pose de french...plus épaisse sur le bord libre de l'ongle...vais voir combien de temps ça tient!
bizzz
 
Haut