gel uv tanya

Y

yoyo

Guest
Bonjour,

Bon j'en ai eu mare des gels qui se décollent !

Alors j'ai acheter une gamme de gel uv chez tanya.

Est-il bien ?

J'ai attendu qu'il etait bien.

Donner moi votre avis svp.

Merci
 
Re : gel uv tanya

Connais pas désolé mais surement qu'on va te répondre
 
Re : gel uv tanya

Pour l'avoir vu en démo par Laetitia (formatrice Tanya Paris), les gels sont très bien, très beaux, mais mieux vaut savoir comment les appliquer parce que la texture est très étonnante !
Contacte Leatitia sur le forum, elle va pouvoir t'aider.
 
Re : gel uv tanya

la prothesiste qui me faisait les ongles,les utilisaient et je n'ai eu aucun problemes,cela tenait super pendant 3_4 semaines!
voilà si ça peut aider....
 
bonjours a toutes,

je recherche une adresse d'institut sur paris ou rennes ou est utilisé le gel tanya.semble t-il que celui ci est le meilleur!

pouvez vous me conseiller car j'hesite encore entre résine et gel.ca sera ma premiere pose.merci
 
Re : gel uv tanya

Les gels Tanya sont top, je les ai depuis plus d'un an, une qualité, une durée, et une luminosité, bref tout ce que veulent les clientes, alors foncez les filles, y'a pas de soucis...
 
Re : gel uv tanya

Ma fille :faery:qui et prothesiste ongulaire,travail depuis un an, procéde avec les produits gel U V de chez tanya,,aucune remarque a faire,,solide,brillant,blanc en french excellent.
Mais les tarifs des produits ne sont pas donner. :lol:
 
Re : gel uv tanya

moi j'ai une autre question : estce qu'il coule ? qu'on vous l'appliquez pouvez vous faire 5 doigt d'un coup ?
 
Re : gel uv tanya

Tu ne peux pas faire tout les ongles a la fois.
Comme d'autres gel UV.
Bien sur plus épais, mais faut quand même procéder deux par deux
 
Re : gel uv tanya

Ma fille qui pose le gel UV de chez tania, me fait sur moi deux par deux
 
Re : gel uv tanya

moi j'ai était formé chez eux et j'ai utilisé pendant longtemps leur produits ,ils sont excellent mais c'est vrai couteux donc forcément sa se répercute sur le prix de la pose
par contre moi je travaillé avec les sensations et je pouvais faire une main entiére et aucun soucis sa ne coulé pas
voila
 
Re : gel uv tanya

je suis aussi en stage chez tania et tu peux faire la main d'un coup^^ moi perso je fais doigt par doigt,sinon super produits!
 
Re : gel uv tanya

moi je les utilise et je fai la main d un cou il coule po du tout il sont tres bien mai il y a aussi sun nail qui es tres bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 7
C
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut