Gel+vernis pour les pieds

ilana14123

Membre Actif
salut les filles alors petite question je voudrais faire (sur les pieds) du vernis et du gel cest a dire une couche de base mon vernis sur tout l'ongles ou juste ma deco un peu de construction et ma finition est ce que ca tiens autant que si on fais la french au gel? ou ne pas mettre de construction je peux aussi?
merci
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

sur les pieds, tout tient tres bien!
moi je ne met que du vernis + top coat et ca tient 3 semaines sans souci! :)
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

salut les miss, je m' incruste un petit peu!
Tout comme Ilana je me demande si il est possible de rajouter une fine couche de gel sur un ongle complétement verni, afin que ça tienne encore plus longtemps qu'avec un top coat... Toujours plus!
Et j'avoue j'ai un peu peur d'essayer sur moi...si le gel réagi mal en chauffant sur le verni et que mon ongle prenne cher..
Bref, les miss ayant déjà testé, faites nous signe!
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

moi je l'ai déjà fait mais sur les mains, et apparemment la personne m'a dit que c'était partit le soir m^mee alors, bon je ne sais pas quoi te dire lol
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

ben jai fai un pose du coup! jai mis un gel de base mon vernis rose ur longle entier jai attendu que ca seche bien jai fait un deco au liner paillette(jai essayer la permière fois avec une mini couche de construction ben en degraisaant plus de liner!!! jai as compris sois pas assez de gel se qui me parrais le plus logique soit cetais pas assez sec! alors jai tout refait) alors jai pas remis de contruction juste gel de finition et top coat et ca a lair de tenir
bon ok ca fais que deux jour! mais ta aucune crainte je fais des deco au vernis sur les main et pas de mauvaise reaction
jai la depui 10jours une fleur sur chaque doigt au vernis et ca na pas bougé alors si cest pareil pour les pieds super!!
bisous et dis moi ce que ca donne pour toi
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

Normalement pour mettre du gel sur le vernis, faut que le vernis soit sec entièrement, sinon jpense que ça va tout enlever (à cause du vernis).
J'ai déjà essayé de mettre du gel de finition après le vernis sec, ça tient très bien mais pour enlever, c la galère car jsavais pas où il faut arrêter pour continuer à enlever au dissolvant, du coup j'ai touché l'ongle naturel et ça le fragilise.
Donc maintenant si je mets du vernis, c'est que du vernis, si jmets du gel, c'est que du gel car pour le gel, il faut 3 couches pour que ça tienne. Enfin, c'est mon avis :D (jsuis nouvelle).
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

le gel n'adhère pas au gel !! je sais que j'avais mis du vernis sur une pose à un modèle (pose au gel et french au vernis car j'avais pas la couleur qu'elle voulait en gel) et deux jours après le gel de finition que j'avais mis par dessus pour protéger est partit !!!
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

moi je c'est que sur les mains je me suis déja fait une pose j'ai mi mon vernis avant ma finition et sa na pas bouger jusqu'a mon prochain remplissage! voila bisous
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

sur les pieds, tout tient tres bien!
moi je ne met que du vernis + top coat et ca tient 3 semaines sans souci! :)

vernis +top coat seulement et ça tient 3 semaines? wouaw quelle chance!

sinon moi je fais base, gel de couleur,construction(en couche fine),finition.
j'ai déjà essayé base,french et finition et ça tient pas trop surtout si vous allez vous à la mer! lol

et je pense que tu peux faire base,vernis(ongle entier si j'ai bien compris),construction et finition.
corrigez moi si je me trompe car je sais pas si avec le gel de base on peut mettre un vernis dessus ou alors faire vernis puis base. o_O
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

ben jai mis ma base et après vernis et finition et top coat mais je pense que je vais galerer pour lenlever en tout cas je vais attendre pour voir ce que ca donne
je pense aussi que la qualité du vernis y fais aussi
moi mes main ca tiens pour linstant
et je me demande si cest pas mieu de faire comme les deco cest a dire base construction et la levernis ensuite top coat finition(dailleur dans quel ordre si on met top coat et finition?) ca tiendrai peut etre mieu
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

le mieux est toujours base,construction ,finition. et le top coat vient après la finition.
pour le vernis comme pour la déco tu as raison c'est mieux de mettre après la construction.
mais tout dépend de la déco qu'on veut faire...
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

oé cest ce que je pensé aussi top coat a la fin
pour le vernis cest faire tout longle sur la main mais jai peur que ca tienne pas trop!
hier jai fait une pose sur un ongle au chablon
donc jai fais rallongement avec construction limé un peu et la jai fais aussitot la deco parce que je voulai faire un drapeau americain sur tout longle....donc jai mis liner paillette gel de couleur et après ma contruction....ben yavait deja des decollement du coup jai arracher...aie ca ma fait mal! alor je vais refaire mais par dessus la construction je sais pas pourquoi jai fais comme ca!
en tout cas ca fesais trop beau!
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

n'arrache pas!!!!!!!!!!! :w00t1::w00t1: lol

oui fais ta déco après ta construction et ne remet pas de construction après met le gel de finition.
 
Re : Gel+vernis pour les pieds

oui je sais faut pas arracher je dis ca au modele mais je le fais moi meme!
en p;us hier jai tout arracher....stress alors je me venge sur mes beaux ongle!! en tout cas jai mal et a chaque foit en plus mais je suis un peu sado je crois!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut