Gel Vert - Fräulein

Bonjour à toutes et à tous !

Le premier gel vert de la marque Fraulein que je possède est un peu plus qu'un simple vert basique ! Et oui, c'est un vert menthe avec des sous tons bleus enfin il est magnifique !

Il est vraiment très frais je trouve lorsqu'il est appliqué sur les ongles et il donne tout de suite du peps ! Il est parfait pour le printemps, l'été et pourquoi pas en hiver avec un nail art sur le thème de Noël.

J'ai craqué sur cette couleur dès que j'ai vu le lot de gels sur internet et c'est pour lui que je l'avais acheté même si toutes les couleurs me plaisaient.

Il est vraiment sublime, il s'applique toujours aussi bien au pinceau ou au dotting tool ! J'en suis ravie et j'adore cette couleur !

DSCF2757.JPG
DSCF2758.JPG
 
Le second gel de couleur verte que je vous présente est un peu plus banal puisqu'il s'agit d'un vert gazon ou un vert grenouille (non je ne fais pas référence à Nabilla rassurez vous).

C'est un vert un peu foncé qui reste vraiment portable et qui sera sublime pour les fêtes de Noël avec une décoration appropriée.

Je n'avais aucun vert comme celui ci (je n'avais d'ailleurs pas de vert du tout) donc j'en suis vraiment contente. Il a exactement les mêmes propriétés que tous les autres gels de la marque ! Il vous faut selon moi une couleur similaire dans votre collection car c'est un indispensable !

Je ne vous ai jamais parler de la quantité qui est de 5 ml comme la plupart des gels de couleurs de n'importe quelle marque. Il en faut peu donc avec un pot vous pouvez faire beaucoup de poses, croyez moi !

DSCF2786.JPG
DSCF2785.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut