Gel Vert Transparent - Hong Nuo

Coucou les filles !

J'ai acheté un lot de 30 gels transparents sur internet pour vraiment rien et j'en ai revendu certains que je n'avais jamais utilisés car j'en avait beaucoup trop !

J'ai 2 gels différents à vous présenter de la couleur verte !

Le premier est un magnifique vert sapin foncé. J'aime bien de temps en temps appliquer un gel transparent en french pour donner une autre dimension. Je trouve que ça donne vraiment un effet vitrail et j'applique parfois des paillettes pour faire quelque chose de très bling bling !

La viscosité est semi épaisse. Il ne coule pas énormément donc on a vraiment le temps de la placer. Il n'est pas fait pour être opaque mais on voit très bien que l'on a appliquer un vert !

J'aime beaucoup pour la période automnale porter ce genre de couleur !

DSCF2890.JPG
DSCF2891.JPG
 
Le second que je possède est un vert légèrement plus foncé que le précédent. Dans le pot la différence n'est pas hyper flagrante mais une fois posé, je vous assure qu'on l'a voit !

Pour faire une déco de Noël dans les tons verts, il est vraiment top associer à des paillettes fines vertes sapin: une vraie tuerie !

Comme le précédent, la viscosité est très agréable à travailler et il faut vraiment peu de produit pour qu'on le voit la couleur donc le pot est économique.

Je trouve que c'est un bon compromis pour les personnes qui n'osent pas forcément les couleurs trop flashys ou trop présentes !

DSCF2899.JPG
DSCF2900.JPG
 
J'ai eu ce gel en cadeau suite à une commande sur un site que je ne citerai pas pour qu'on ne me reproche pas de faire de pub lol
C'est un beau gel vert transparent, on voit bien que c'est vert même si la couleur n'est pas intense. Il permet de faire de belles frenchs style vitrail, vous pouvez y rajouter des paillettes par exemple pour le rendre encore plus beau ou alors faire un dégradé de couleurs avec un autre vert.
Je le trouve assez épais mais comme tous les gels ça arrive qu'il coule un peu, la preuve j'ai du le mettre sur un plastic de kleenex juste pour le prendre en photo vite fait. Vu qu'il est épais vous avez tout le temps de faire tous les vos doigts d'un coup, ça ne coulera pas dans les cuticules.
J'aime bien le pot car il est transparent ça change des petits pots blancs en plastique, et ça permet de voir la couleur du gel à travers le pot. Il est fermé par un bouchon genre doré et c'est un petit flacon de 5 ml.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.48.40.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.48.40.png
    65.1 KB · Affichages: 107
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.48.57.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.48.57.png
    205.9 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut