Gel white SINA

Bonjour ,

Alors voici mon gel white que j'utilise très souvent voir meme tout le temps ça depend lol =) mais que surf moi meme
Je suis vraiment fan aussi de cette marque , les produits sont juste au top .

Je ne sais pa si vou connaisser , mais moi j'ai decouver cette marque en fouillant sur le net .

Les produits sont pas chere , mais de très bonne qualité je vous conseille vraiment dessayer une fois leur produits sa vaut vraiment le coup :p

Aller sur le site et découvrer tout les produits quil font , il y a beaucoup de chose et de très bone qualité je recommande vraiment ^^
 

Pièces jointes

  • 20141016_195740.jpg
    20141016_195740.jpg
    252.5 KB · Affichages: 120
  • 20141016_195751.jpg
    20141016_195751.jpg
    596.7 KB · Affichages: 107
Bonjour ,

Alors voici mon gel white que j'utilise très souvent voir meme tout le temps ça depend lol =) mais que surf moi meme
Je suis vraiment fan aussi de cette marque , les produits sont juste au top .

Je ne sais pa si vou connaisser , mais moi j'ai decouver cette marque en fouillant sur le net .

Les produits sont pas chere , mais de très bonne qualité je vous conseille vraiment dessayer une fois leur produits sa vaut vraiment le coup :p

Aller sur le site et découvrer tout les produits quil font , il y a beaucoup de chose et de très bone qualité je recommande vraiment ^^
Bonjour
J'ai les 3 pots sina le clear,le pinck et le white
je sais que le white c'est pour le french mais je commence avec le quel des deux
Merci
 
bonjour choux je ne suis pas professionnelle mes j'ai commencer dans mes début avec comme tu dit les 3 gel "pink" "clear" et le "withe"
pour ma part je faisait mon protocole ainsi :
-le pink en premier (ce qui te donne plus ou moins ta base rosé
-la french avec le white en deuxième
-et en suite le transparent avec bombé plus ou moins prononcer
voilou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut