gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition????

tichoue

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'utilise une gammde de produit pour mes poses naturelles. Par contre leur gel blanc est bizarre, trop clair, pas assez blanc.
J'ai donc trouvé un XCTREM white dans une autre marque.
Pensez vous que celà pose un problème de l'utiliser avec ma gamme de produit?????
Merci d'avance poyur vos réponses
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

salut, non moi j utilise souvent des gels different et pas de soucis..biz et bonne soiree
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

tu parles du EXTREME white de chez IBD? un pot bleu
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

je l'utilise aussi , la gamme entière d'ailleurs, il est bien, mais je n'arrive pas a le travailler au pinceau, uniquement au spot. Si un jour tu en cherches un encore plus blanc qui y ressemble niveau texture, il y a le FRENCH IT de EZFLOW
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

ok mais ca ne répond pas à ma question. Bon je vais tester directement sur mes doigts en gainage
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

ben comme l'a dit cindolla plus haut, oui, tu peux mélanger les marques normalement. moi je mélande EZ FLOW et IBD, pas de soucis.
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

bonsoir,
moi j'utilise des gels de couleurs ibd ou qu 'un probleme !!!!avec mon gel d'une autre margue :55-flowerdown:
moi j'utilise que 2 marques differente :55-flowerdown:
ibd et magnetic voila:comando:
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

pour extrem white ou qu'un probleme tu peux travailler avec :)
 
Re : gel xtrem white de marque différente quel mon gel de construction et finition???

moi je melange souvent le marques et je n'ai jamais eut de problemes jusqu'a présent, donc tu devrais y arriver sans probleme d'après moi. biss Paty:infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut