Gel

L

Lilou

Guest
Je suis nelle sur le forum.
Je me marie bientôt (déut septembre) et j'aimerais bien faire une belle french... Malhreusement la french classique ne dure pas très longtemps, alors j'hésitait entre résine et gel mais j'a dû mal à faire la différence, mis à part le fait que la résine serait plus épaisse.
Combien de tps le gel tient il ? faut il avoi les ongles longs ? J'ai normalement de "belles mains", mais j'ai fait l'erreur de me faire posé des pointes d'ongle et cela m'a abîmé les ongles... du coup, cela fait plus d'1 mois que je me coupe les ongles à ras, moi qui ai l'habitude d'avoir les ongles un peu long ... snif !
 
Re : Gel

Bonjour Lilou :)

Juste pour dire que la résine n'est pas plus épaisse que le gel quand elle est bien travaillée :)
 
Re : Gel

Merci bien pr la précision.
Mais alors qu'elle est la différence ???
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon plan pas trop cher mais surtout avec très beau résultat ds la région des Yvelines (78) ou ds l'Eure (27) ?
 
Re : Gel

La base de ces deux produits est la mm, c'est pour simplifier au niveau de la consistance et du travail que c'est différent (si vous voulez plus de détails, Axey à fait un super post sur le descriptif des deux techniques dans la rubrique "produits..."). Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon entre le gel et la résine. Le tout, c'est que la styliste fasse bien son travaille. Concernant la tenue, ça se vaut. Il faut évidemment savoir qu'une retouche est à envisager toutes les 3 à 4 semaines si vous souhaitez continuer à porter des ongles.

Il n'est pas nécessaire d'avoir de longs ongles pour pouvoir mettre du gel ou de l'acryl (le but étant de permettre aux personnes ayant des ongles courts de remédier à ça :) )

Pour le bon plan, je ne peux pas vous aider parce que je suis en Belgique :) mais je suis sur que vous trouverez qqun pour vous renseigner :) ici
 
Re : Gel

En fait j'ai les ongles qui poussent assez vite... pr le coup là c'est bien car en fait mon ongle était vraiment abimé ... j'arrive enfin à en voir la fin !
J'ai hâte d'avoir à nx des ongles !
Je saurais dorénavant qu'il ne faut pas jouer les cobaye de ses copines... en plus au début je me suis dit que j'étais douillette car ça me faisait mal au limage (pr égaliser la pointe d'ongle et mon ongle naturel)
Là je pars en vacances mi-aout et je reviens quelques jours avt mon mariage, environ 2/3 jours... pensez vous qu'il faille que je fasse un 1ere essai avt ? car j'ai pu voir ds différents forums que des fois le résultat est loin d'être une réussite... d'ailleurs j'espère avoir des infos sur les lieux où aller ou à NE PAS aller... j'ai un peu peur de ne pas avoir le résultat espéré et surtout peur que cela m'abime à ns l'ongle avt le mariage
 
Re : Gel

Est ce que quelqu'un connaît la réputation des instituts "l'onglerie" ? J'ai un peu peur que cela soit du travail à la chaîne et que la qualité ne soit pas au top
 
Re : Gel

je me suis fait faire des ongles en résine pendant plus d'un an à cette enseigne, et ma mère continue depuis 3 ans, franchmen je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais rien à redire, tenue impec, première pose dure 2h et remplissage 1h30 voire 1h, le seul hic c'est le prix à mon avis!
 
Re : Gel

Bon bah c'est pas simpe de trouver un endroit ou faire cela... enfin pr être sûr du résultat !
l'inconvénient d'habiter à la campagne et de travailler en ville... mais malgré tt, tt est loin...
Personne d'autre ne saurait me conseiller sur un endroit compétent vers st quentin en yvelines ?
En tout cas, merci pour ttes les infos que tt le monde a pu me donner
 
Haut