Gel

Vanessiou

Vanessiou
Bonjour à toutes et à tous,

voilà ca fait déjà quelque mois maintenant que je fais les ongles en gel et j'adore ca!
je voulais juste savoir si on pouvait utiliser 2 sortes de marques de gel?
ex: gel de base onglerie et construction professionails?

merci!
 
Re : Gel

Voici une photo de mon travail qu'en pensez vou?
 

Pièces jointes

  • SP_A0124.jpg
    SP_A0124.jpg
    39.5 KB · Affichages: 104
  • SP_A0125.jpg
    SP_A0125.jpg
    43.9 KB · Affichages: 143
  • SP_A0138.jpg
    SP_A0138.jpg
    29.5 KB · Affichages: 149
  • SP_A0142.jpg
    SP_A0142.jpg
    46.5 KB · Affichages: 141
Re : Gel

coucou je trouve ca tres joli mais sur la premiere pose je les trouvent un peu plat, et certain partent en patte de canard..mais si non dand l ensemble c est tres bien... pour repondre a ta question ,moi personellement oui je melange les gels ensemble et je n ai jamais eu de probleme.. maintenant c est sur c est mieux d utiliser tout de la meme marque..voilou bisous
 
Re : Gel

la plupart des produits allemand viennent du même laboratoire en effet; ils changent juste de marque, c'est vrai!
 
Re : Gel

je vous remercie pour vos réponses!
si quelqu'un pouvez me donner des adresses de formation dans la région de charleroi.

merci::)
 
Re : Gel

mes poses tiennent entre 3 et 4 semaines.
mais seuleument je pense que ca se décolle un peut trop si non a part ca le reste ca va a part le bombé que je ne métrise pas trop!:help:
et j'aimerais bien faire une formation car je fais les ongles sur des proches mais j'aime vraiment bien donc voilà.:)
 
Re : Gel

Mon post ne va pas servir du tout mais ...

:4-astonished:

Oh la la, si tu me dis que ça ne fait que 2 mois que tu t'es mise à la pose, c'est sacrément joli !!!

J'espère que je saurai faire comme toi dans 2 mois !!! (je m'y lance ce week end moi, j'appréhende un peu :9-blush: )
 
Re : Gel

non t'inquiète si tu aimes vraiment, si tu es patiente que tu suis bien tout comme il faut ca devrait aller,

Bonne chance et montre ton résultat

bisou:ok:
 
Re : Gel

Bah j'ai fait ma première pose hier, horreur et catastrophe ... je n'ai pas très bien travaillée la capsule je pense, car pour la pose du gel, tout s'est très bien passée. J'ai voulu enlevé le gel histoire de refaire une pose afin de rectifier la chose, mais avec mon homme on a eu peur d'abîmer l'ongle naturel (surtout que j'ai trouvé mon ongle bien mou donc cela m'a inquiétée)...

Ce qui m'a déroutée aussi, c'est de constater que dans mon kit j'avais des capsules avec cette histoire de démarcation et non pas des capsules pour la french ... donc je suis partie pour devoir m'adapter à ces capsules là avant de pouvoir réellement faire de jolis ongles je pense ...

conclusion, suite de mes aventures dans 2 jours je pense ;) je reste optimiste pour le moment, je pense préparer dès demain déjà mes nouvelles capsules hihi
 
Re : Gel

ok bonne chance et pour aider à limer la démarcation du tips sur l'ongle achète du blender.

bisous:cmonchx:
 
Haut