gel

titia444

Membre récent
Bonjour à toutes , j'aurais voulu savoir qu'elle marque de gel est la mieux à prix raisonnable pour une onglerie merci
 
Re : gel

moi je ne suis pas pro j'utilise ongles 24, pas cher et très bien, beaucoup de filles en sont contentes sur le forum
 
Re : gel

Pas chèr et bien, tu as ongle24, onglerie.be et nails euro discount! Voilà les trois que j'ai tester et que j'ai approuvé! Lol
mais niveau prix c nails euros discount qui emporte.
 
Re : gel

je confirme nail design c'est top, parfois livraison un peu longue mais niveau prix ils sont imbattables et la qualité est bien
 
Re : gel

pour vous c'est des très bon produit nail design pour une onglerie car je veu un produit top et pas trop cher et niveau gel de couleur il sont comment? IL SONT TRANSLUCIDE OU BIEn pigmenté?
 
Re : gel

ceux que j'ai sont opaques (gel colorés)

pour une onglerie je ne sais pas car je ne suis pas pro, mais fouine sur le forum plein de filles (des pros) donnent leurs avis sur les différentes marques

pour mes poses sur moi je trouve qu'ils sont très bien (par contre chez nail design les pots ne sont pas joli, blancs tout simple, je ne sais pas si c'est important pour toi)

comme ils vendent en petit pot de 5g t'a qu'a essayer les petits pots sur toi ou des gens que tu connais et tu te feras une idée par toi même (au prix ou ils sont tu ne perd pas grand chose...)
 
Haut