gel

orelly67

Éméritée
coucou!! J'ai vu un kit de démarage ki comprenai 3 gel de 5ml ( fnition, construction et french) . est se que cela suffit? ou bien je dois tout de suite prendre des 15 ml ??

Merci d'avance por la réponse!!
 
Re : gel

coucou!! J'ai vu un kit de démarage ki comprenai 3 gel de 5ml ( fnition, construction et french) . est se que cela suffit? ou bien je dois tout de suite prendre des 15 ml ??

Merci d'avance por la réponse!!


Moi c'est ce que j'ai pris, mais dans la mesure où je ne fais ca que par plaisir et uniquement sur moi pour l'instant, ca m'a suffit.

Tout dépend du nombre de poses que tu comptes faire....
 
Re : gel

Ben je compte le faire juste sur moi, et par plutard peut etre sur ma mère!!
Tu peux faire combien de poses environ avec des 5 ml ??
Une petite kestion ki n'a rien à voir: tu les achète où tes produits??
 
Re : gel

Ben je compte le faire juste sur moi, et par plutard peut etre sur ma mère!!
Tu peux faire combien de poses environ avec des 5 ml ??
Une petite kestion ki n'a rien à voir: tu les achète où tes produits??

Je sais pas combien de poses on peut faire, pour l'instant j'ai fait 3 poses (2 capsules + 1 chablon) et 2 gainages et il m'en reste encore un peu. Mais après c'est pas vraiment indicatif car je ne sais pas si je dose bien.

J'ai acheté mon kit sur nails.de et un gel d'adhérence chez estrelli. Je compte acheter mes prochains produits chez estrelli aussi.
Mais attends l'avis des pro :)
 
Re : gel

OK. Merci pour tous ses rensegnements !! Au final je pense ke je vais prendre des 5ml, pour commencer ...
Bonne journée !!
 
Re : gel

coucou!! J'ai vu un kit de démarage ki comprenai 3 gel de 5ml ( fnition, construction et french) . est se que cela suffit? ou bien je dois tout de suite prendre des 15 ml ??

Merci d'avance por la réponse!!

hello
quelle est la marque de tes gels ?
le mieux si tu ne connais pas c est 5ml ça te permet d essayer et de voir la qualité et au moins si c est de la mauvaise qualité tu n aura pas trop depenser pour rien.....
 
Re : gel

pour débiter c'est pas mal, tu verras par la suite si la marque te plait...
 
Re : gel

encore un petite kestion a propos du gel...
J'ai entendu dire ke certaine fille avai mal kan elle meté leur main sou la lampe...
c'est du a koi???
 
Haut