gel

maella

Nouveau Membre
je fais la technique résine et poudre, mais mon ancienne technicienne prenait le gel uv pour faire la couche de finition... quel gel dois-je utiliser...je suis du Québec, donc je sais pas si c les même produit quand France:julie93: :)
 
Re : gel

je fais la technique résine et poudre, mais mon ancienne technicienne prenait le gel UV pour faire la couche de finition... quel gel dois-je utiliser...je suis du Québec, donc je sais pas si c les même produit quand France:julie93: :)
tu as le finish it de d'ibd, le seal intense d'ezflow !!!!

ils sont extras et ne s'essuient pas:):)
 
Re : gel

Tu peux tester les deux produits, j'utilise le gel IBD, il est vraiment super, mais oui je testerais bien aussi Ezflow ;)
 
Re : gel

Tu as aussi le High Gloss Sealer de Nailite. Tu peux commander chez eux du Quebec, les frais de ports ne doivent pas être très élevés, il y a Victoria du Quebec qui travaille aussi avec ces produits.

Le High Gloss Sealer est nettement moins cher, il est hyper brillant, il ne se décolle pas sous l'airbrush et ne laisse pas de couche collante non plus. Et l'Intense Seal fait parfois des cloques, pas le High Gloss Sealer. Franchement pour le prix il est excellent par contre le flacon est une grosse merde. Pas beau et le pinceau n'est pas génial non plus il faut essuyer la tige en la sortant du flacon sinon le gel risque de couler, il y a quelques jours j'ai flingué un t-shirt à cause de ça grrrrr
et ce gel en france il n'y est pas??? pas moyen de ce le procurer ???
 
Re : gel

avant je commander chez eux mais il me semble qu'ils etaient e floride , il y a de ca 6 ans a peu pres , j'avais commander chez eux l'airbrush , les vernis et les capsules .
Les capsules sont terribles elles sont d'une qualité super. Les vernis aussi , mais moi je les recevez sans la marque cad que tu peu mettre ta propre marque dessus . La resine n'etait pas cher mais c'est de la grosse caca, je m'en servait pour faire des dentiers pour halloween. Mais bon les frais de ports etaient tres chers.Et souvent je payer des frais de douanes.mais c'etait du rapide
 
Haut