gela de base avec primer?????????????????

T

tahiti13100

Guest
Voila Je Voulais Savoir Si Quand On Fait Une Pose (gel Ou Resine) Il Faut Mettre Un Gel De Base En Plus Du Primer ?????????????????????????????????????
Pour La Pose Gel J Utilise Du Primer Non Acide Pour La Resine Du Primer Acide
Merci De Me Repondre C Est Assez Urgent
Et Avec Le Mask De L onglerie (gel Ou Resine)il Faut Un Gel De Base Aussi????????????????????
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

tout dépend des marques en fait, chacune à son protocole
perso avec le mask onglerie.be, je mettais toujours un gel de base sinon j'avais des decollements, par contre d'autres mettent direct le mask et pas de soucis..... chercher l'erreur lol
mais, en general, quand on mets un gel de base, on ne mets pas de primer
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

Donc Avec Les Gel De L Onglerie;be Si J Utilise Le Primer5acide Ou Non° Je N Ai Pas Besoin De Mettre De Gel De Base?????????????????????
Et Pour La Resine Le Primer Suffit Aussi???????????????????
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

En principe c'est soit l'un soit l'autre mais pour ma part, toujours une couche avant le gel de construction donc de primer ou gel de base.

Voilà, bisous
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

moi j utilise que du primer non acide que j utilise avec les gel rydnails et je voulais changer evec le gel de base et je me suis dit pourquoi puisque tou va bien comme ca
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

Tout dépend la marque que tu utilises, moi en gel je bosse avec Akzéntz, et bien chez eux, c'est primer ET gel de base, mais sache que dans la plupart des cas, l'un ou l'autre suffit! et pour la résine c'est primer, et tu pose ta résine, voilà!
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

Le primer est aussi plus pratique car pas de séchage sous lampe ;)
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

J'avais vu sur leur site web, onglerie.be conseille d'utilise le primer sans acide ( ultra blond ) et le gel de base easy1

bisou
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

Moi j'utilise seulement le primer sans acide avant les gels onglerie et pas de soucis. Je trouve que primer + gel ça fait un peu beaucoup, surtout pour le temps.
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

J'ai une question con, mais normalement le gel de base de mets avant ou après la capsule ?
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

Mais le primer ce mets au même moment non ?

ça fait pas trop de mettre deux couches ?? (Primer + Gel de Base ?)
 
Re : gela de base avec primer?????????????????

apres la capsule....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut