gelaze de china glaze

La deuxième il me semble aussi que ça a été gratté
 
J'ai aussi testé ses vernis ils sont pas mal niveau prix, j'ai eu quelque souci au début et maintenant j'ail'impression d'avoir le coup de main et tenue 2 semaines.
 
Bonjour,

J'ai un soucis avec les Gélaze de couleurs foncés (enfin de ceux que j'ai essayé pour le moment).

Déjà sous ma lampe UV AUCUNS (clairs ou foncés) ne catalysaient ou alors très mal : la 2ème couche de couleur enlevait beaucoup de la 1ère, et ensuite quand j'appliquais le top coat, une grosse partie de la couleur allé sur mon pinceau, et lorsque je dégraissais à la fin s'était pas brillant du tout ! (alors qu'avec mes VSP PS, Shellac ou beauty nails pas de soucis de catalysation sous UV).
J'ai donc appelé le grossiste (laugier) qui n'ont pas compris comment cela se faisait, nous avons vérifié tout le protocole ensemble.
Il m'ont donc proposé d'acheter leur lampe CCFL (led + uv) avec une reduc.
La plus de soucis de catalysation, MAIS uniquement sur les couleurs clairs ou les rosés. Noir, Bleu foncé, Prune, toujours pareil que sous ma lampe UV mais en moins prononcé: 2ème couche de couleur enlève la 1ère, pareil pour le top coat et pareil lorsque je dégraisse c'est pas très brillant. J'ai essayé avec un rose, et un beige pailleté et la pas de soucis sous ma lampe ccfl.

Avez-vous ce soucis?
Merci d'avance :)
 
Bonjour jai le
Meme soucis mais en
Faite je laisse plus longtemps que 2 minutes maintenant màis sur le
Blanc sa plissé Cest pas jolie meme avec ilak
 
Bonjour,
Il m'ont donc proposé d'acheter leur lampe CCFL (led + uv) avec une reduc.
La plus de soucis de catalysation, MAIS uniquement sur les couleurs clairs ou les rosés. Noir, Bleu foncé, Prune, toujours pareil que sous ma lampe UV mais en moins prononcé: 2ème couche de couleur enlève la 1ère, pareil pour le top coat et pareil lorsque je dégraisse c'est pas très brillant. J'ai essayé avec un rose, et un beige pailleté et la pas de soucis sous ma lampe ccfl.
Merci d'avance :)
Ta lampe fait combien de watts? Je pense qu'il faut cataliser les couleurs foncées plus longtemps. Et mettre des couches très tres fines, surtout la premiere. Perso j'enlève tout ce qu'il y a sur la brosse et je fais avec le rien du tt qui reste. Mieux vaut 3-4 couches super fines et bien catalisées que 2 molles qui se décollent vite.

Bonjour jai le
Meme soucis mais en
Faite je laisse plus longtemps que 2 minutes maintenant màis sur le
Blanc sa plissé Cest pas jolie meme avec ilak

Les couleurs tres pigmentées plissent si posés en couche épaisse. Il faut essayer 3-4 couches hyper fines. que le rendu des 2 premières couche soit transparent. On est toutes tentées à mettre bcp plus de verni q nécéssaire.
 
Ta lampe fait combien de watts? Je pense qu'il faut cataliser les couleurs foncées plus longtemps. Et mettre des couches très tres fines, surtout la premiere. Perso j'enlève tout ce qu'il y a sur la brosse et je fais avec le rien du tt qui reste. Mieux vaut 3-4 couches super fines et bien catalisées que 2 molles qui se décollent vite.



Les couleurs tres pigmentées plissent si posés en couche épaisse. Il faut essayer 3-4 couches hyper fines. que le rendu des 2 premières couche soit transparent. On est toutes tentées à mettre bcp plus de verni q nécéssaire.
Merci beaucoup je vais teste Merci Merci
 
Bonjour,
Les couleurs foncés sont plus dures à catalyser correctement au vu de leur forte pigmentation il est conseillé de laisser le double de temps sous la lampe..
J'ai un gel noir de chez NDED rien à voir avec le vsp mais c'est à peu près les mêmes compos.. une fois je les laissés 2mn sous lampe j'ai dégraissé et là ma couleur est venue avec sur mon coton comme si je n'avais rien posé, en repassant mes ongles 2mn de plus sous la lampe,aucun soucis
 
Bonjour
Je me permets de poster sur le vsp gelaze que jai également acheté et qui catalyse très mal voir pas du tout et je suis retourné voir la vendeuse qui m'a dit que c'était normal car il fallait tout prendre de la marque primer base et autre lol tout mes vsp et gel sont de marque différente et je n'ai aucun problème juste pour partager mon vécu bises
 
Bonjour
Je me permets de poster sur le vsp gelaze que jai également acheté et qui catalyse très mal voir pas du tout et je suis retourné voir la vendeuse qui m'a dit que c'était normal car il fallait tout prendre de la marque primer base et autre lol tout mes vsp et gel sont de marque différente et je n'ai aucun problème juste pour partager mon vécu bises

Ah, s'il catalyse mal - rien à voir avec les marques de base et top. Le mélange de marques affecte la tenue et la rapidité de la dépose sans plus. Il faut catalyser plus longtemps ou/et sous lampe plus puissante. Comme j'avais une lampe normale UV de 36w au début je catalisais tout comme dans les instructions pour ce genre de lampe - base Gelish - 1m, couleurs Gelish, IBD, Shellac - 2min, top Gelish 2-3min. Résultats - mon vernis s'écaillait dès le 6ème jour, sur certains doigts le top sortait mat et un peu mou. J'ai doublé les temps - base 2 min, couleurs - 4 min, top 4 min. tout est nickel depuis. Plus de vernis mou et mat qui se décolle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 0

Ca peut vous intéresser:

Haut