gelish et lampe led gelish

ade712

Chevronnée
Petites questions aux utilisatrices des vernis gelish, gelish hard gel avec lampe led gelish uniquement.
1) pour les vernis gelish est ce que la mini lampe suffit ? (actuellement je les catalyse sous uv) et si elle suffit quels sont les temps réels de catalysation ?
2) pour les gelish hard gels est ce qu'il faut forcément la plus puissante (18G) ? et catalysent ils sous uv ?
Voilà
merci par avance pour vos réponses
 
alors oui les hard gel catalyse sous UV mais je suis pas sure que tu gagne du temps avec la petit lampe LED pour les VP glish la petite suffit mais je sais pas non plus si tu gagne du temps
 
1)oui la mini lampe suffit, le temps de catalysation est de 45 sec.
2) les hard gels catalysent aussi sous uv, sinon il vaut mieux un lampe LED puissante (la 18 G est très bien, j'ai aussi celle de chez OPI qui est plus pratique notamment pour faire les pieds). Personnellement, je trouve qu'on gagne du temps avec les lampes LED, et de manière générale, il me semble que les produits compatibles catalysent mieux que sous UV.
Voilou ;)
 
ok merci pour vos réponses
saphyr06 tu met combien de temps avec les lampes Led ?
pour les Vernis sous Uv je met 30 à 45 min selon si couleur ou french
et gel 1h15 à 1h30, j aimerais être sûre de gagner du temps et de ne pas investir dans la lampe led pour gagner peu vu son prix....
 
oui ça je le sais mais au final sur une pose étant donné que l on travaille les 2 mains en même temps il ne suffit pas d additionner .... ce que je me demande c est si étant donné qu il faut "X" temps pour faire le travaille d une main pendant que l autre est dans la lampe la catalysation en 30 secondes ou moins est elle vraiment utile ou non ?
je ne sais pas si ce que je veux dire est clair
 
Alors pour le temps gagné, je dirais que ça représente une moyenne de 5 à 10 minutes. Mais personnellement ce n'est pas le temps gagné qui m'intéresse le plus, je trouve simplement qu'avec ce type de lampe, les produits compatibles prennent mieux et le rendu final est de ce fait beaucoup plus beau, brillant et uniforme, il y à aussi moins de rétractation sur certaines couleurs de vp (mes vp sont des gelish et des gel color).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut