Gelish et Vitagel

lyzoo

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je suis esthéticienne a domicile et praticienne gelish.
Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème avec le gelish,même plutot contente des ces produits. Mais récemment j'ai acheter et utilisé le vitagel en dessous du gelish colors et j'ai des problèmes de décollements au bout de 3 jours à 1 semaine.
Je ne sais pas si c'est du au vitagel ou bien a la gamme gelish shadow que je pause ensuite.
Je vais tenter l'expérience avec d'autres couleurs mais si vous pourriez m'orienter ou si cela vous ai dejà arrivé j'aimerais savoir qu'elle est la solution pour remédier au problème.
Merci
 
Coucou et bien j'ai eu la même galère que toi du coup j'ai arrêtée de poser du vitagel et j'ai repris ma base normal et plus de problème!!!! Alors que le shadow tiens sur la base normal au moins 3 semaines..
 
Bonjour, J'utilise les Gélish, moi aussi, j'en suis très contente. Par contre, très déçue du Vitalgel. Je ne m'en sers plus sous les gelish couleur. Je le garde pour l'appliquer après une dépose.
 
Merci les filles de vos infos ;).
Pour ma part je pensais à la base que c’était parce que je granitais le residu du vitagel comme pour le foundation mais apparemment ça ne change rien... comme m'a dit une cliente on dirait que la couleur glisse sur la base quand le vernis se décolle.
je vais faire un test avec d'autres gelish color que la gamme shadow et faire une main avec le foundation et l'autre avec le vitagel pour être sûr...
C'est vrai que pour le coup c'est décevant.
 
je pose le vitagel directement sur l'ongle, ni ph bonder ni primer, juste prépa, je le dégraisse à sec après la catalysation, je pose mes couleurs, elles ne glissent pas et je n'ai pas de pb...
 
Ahhhh...
(-:
Je ne l'ai pas encore, mais je crois en ses qualités et ce post m'inquiétait...
Peut-être était-il posé trop épais?
 
Moi je met 1 ou 2 couches de vitagel et ma couleur par dessus (j'utilise pas les gelish) et aucun souci de tenue ! Au contraire je dirais même !
 
Effectivement il faut aussi le poser en couche fine sinon ça se barre , dixit ma commerciale gelish .
 
Contente d'avoir émis une hypothèse qui n'est pas mauvaise, (me sens dans un épisode de dr house à essayer de diagnostiquer une maladie! Lol)
 
Pour ma part encore un test et le lendemain un ongle qui se décole...
il doit y avoir un problème dans ta pose ou dans tes produits, ce n'est vraiment pas normal
as-tu une photo? ou achètes-tu tes produits? ton protocole exact?
parfois on passe un côté d'un truc de rien et ça fait la différence))
 
Moi non plus je ne recommande pas le vitagel. Ça ne tient pas longtemps. C'est déçevant. Ou bien ça peut dépendre de la qualité des produits aussi, comme le dit M'Nails.
 
Moi non plus je ne recommande pas le vitagel. Ça ne tient pas longtemps. C'est déçevant. Ou bien ça peut dépendre de la qualité des produits aussi, comme le dit M'Nails.
Oui selon où vous les achetez, car réellement et je n'ai aucun intérêt commercial à le dire, ça tient très bien, je suis mes clientes dont une notament pour laquelle j'ai crée un post car ses ongles ont été très poncés, je lui pose du vitagel orange, du gelish pardessus, et je la revois tous les 15 jours, elle tient très bien son vernis sans décollement ni écaillement et l'état de ses ongles s'est bien amélioré... ou votre protocole n'est pas complètement juste ou bien les produits achetés sont mauvais (contrefaçons achetées à l'étranger peut-être)
perso je fais prépa de l'ongle, un spray de "spray prep" de crystal nail (désinfectant, bactéricide, antifongique et dégraissant), 1 couche fine de vitagel bordée, catalysation, je dégraisse avec un pinceau sec pour enlever le surplus de collant mais sans tout enlever, je pose 1 fine couche de gélish bordée, cata, 2ème couche de gelish, cata, top coat gelish bordé, catalysation, je laisse quelques secondes et je dégraisse doucement, huile à cuti, mes poses tiennent toutes, je n'ai qu'une esthéticienne qui a les ongles hyper courts et souvent humidifiés, graissés etc... qui a quelques écaillements, mais sur elle rien ne tient en général tant elle a les ongles courts, impossible de border commle il faut...
 
Bonjour, moi, je suis sûre de mon protocole. J'ai acheté mon Vitalgel sur un stand à Beauté selection dès sa sortie. Quand je mets du vitagel ça ne tiens qu'une semaine alors que lorsque je fais mes poses avec les gelish ça tient même jusqu'à 4 semaines sans problème !!!!
 
Bonjour, moi, je suis sûre de mon protocole. J'ai acheté mon Vitalgel sur un stand à Beauté selection dès sa sortie. Quand je mets du vitagel ça ne tiens qu'une semaine alors que lorsque je fais mes poses avec les gelish ça tient même jusqu'à 4 semaines sans problème !!!!
comment tu poses avec le vitagel?
 
il doit y avoir un problème dans ta pose ou dans tes produits, ce n'est vraiment pas normal
as-tu une photo? ou achètes-tu tes produits? ton protocole exact?
parfois on passe un côté d'un truc de rien et ça fait la différence))
M'nail merci de ta réponse car ca m'étonne vraiment de harmony qui ont des produits de qualités, effectivement je ne dois pas faire comme il faut.
J'ai essayé plusieurs méthodes:
La première étant le même protocole que pour l'application normal du gelish:
prépa, ph bonder, vitagel que je granite après catalisation, 2 couches de colors (entre chaque catalysation), top it off. ca n'a pas fonctionné.
La deuxième j'ai appliqué le ph bond et après première couche de vitagel catalysation (30 secondes lampe led mini, peux être pas asser?) et ensuite j'ai dégraissé et j'ai matifié avec un bloc 280 pour que la couleur accroche. le lendemain un doigt était décollé.
Peut-être que j'applique en trop grosse épaisseur mais il est difficile avec la texture du produits de faire plus fin.
Je vais tenter comme toi toi de ne pas mettre de ph bonder.
Mon vitagel est épais et il contient des résidus laiteux. le tiens aussi? je ne sais plus ou je l'ai acheter il faut que je vérifie dans mes documents car je n'achète pas forcément au même fournisseur.
Merci
 
Haut