Gelish et Vitagel

Pour réussir à poser plus finement la base, j'ai vu une façon de faire que j'ai trouvée super pratique!
Après avoir bien essuyé le pinceau, on dépose un peu de matière sur les 5 ongles, et ensuite, on étale un à un sur les ongles.
 
lyzoo
en effet essaie mon protocole, 1mn de cattalysation pour le vitagel, je ne sais pas ce que tu appelles graniter? je l'essuie simplement sans forcer. Mon vitagel est épais également mais j'essaie vraiment de poser fin. mes couleurs foncées je les laisse catalyser plus longtemps, je ne dégraisse pas entre les couches de couleur et pas de top entre les couches, juste une couche de top à la fin que je dégraisse. Bien border et évidemment ne jamais toucher les cutis...
J'ai revu une copine ce soir qui a du Vitagel sur les ongles, ça fait une semaine et ça tient))
 
M'Nails
graniter c'est enlevé l'excédent avec les petits éponges alvéolés.
@ M'Nails et ElissaKe merci de vos conseils je re tente et vous dirait si ça fonctionne sinon se sera mon produit...
 
Bonjour à toutes.
Moi j'ai un problème aussi avec le vitagel.
Quand je veux l'appliquer seul, sans gelish color après. Je me retrouve après le degrasissage du gelish avec un vernis à moitié enlevé par endroit comme si il avait mal catalysé !!!
J'ai aussi une seconde question au niveau de la french. Lorsque j'applique le blanc il a tendance à bavr, filer. Ce qui fait que le sourire n'est jamais net, souvent trop epas du coup !!! avez vous une astuce? Merci
 
llec a dit:
Bonjour à toutes.
Moi j'ai un problème aussi avec le vitagel.
Quand je veux l'appliquer seul, sans gelish color après. Je me retrouve après le degrasissage du gelish avec un vernis à moitié enlevé par endroit comme si il avait mal catalysé !!!
J'ai aussi une seconde question au niveau de la french. Lorsque j'applique le blanc il a tendance à bavr, filer. Ce qui fait que le sourire n'est jamais net, souvent trop epas du coup !!! avez vous une astuce? Merci

Il faut appliquer ta french en 2 couches très très fines.
Après avoir catalyser ton vitagel, passe un coup de pinceau sec et propre pour atténuer le résidu graisseux avant de mettre ta couleur. Ça peut faire filer ta french. Mais ne pas dégraisser surtout

Pour ton autre problème je t'ai répondu sur l'autre post.
 
c'est pourtant ce que je fais, la french est vraiment pas evidente a poser !!! je dirais meme que ca file moins que je met le blanc plus epais !je ne comprend pas
 
M'nail merci de ta réponse car ca m'étonne vraiment de harmony qui ont des produits de qualités, effectivement je ne dois pas faire comme il faut.
J'ai essayé plusieurs méthodes:
La première étant le même protocole que pour l'application normal du gelish:
prépa, ph bonder, vitagel que je granite après catalisation, 2 couches de colors (entre chaque catalysation), top it off. ca n'a pas fonctionné.
La deuxième j'ai appliqué le ph bond et après première couche de vitagel catalysation (30 secondes lampe led mini, peux être pas asser?) et ensuite j'ai dégraissé et j'ai matifié avec un bloc 280 pour que la couleur accroche. le lendemain un doigt était décollé.
Peut-être que j'applique en trop grosse épaisseur mais il est difficile avec la texture du produits de faire plus fin.
Je vais tenter comme toi toi de ne pas mettre de ph bonder.
Mon vitagel est épais et il contient des résidus laiteux. le tiens aussi? je ne sais plus ou je l'ai acheter il faut que je vérifie dans mes documents car je n'achète pas forcément au même fournisseur.
Merci

Hello moi aussi je me met le vitagel recovery et je constate des décollements! J'ai du mal à saisir où je me trompe! Il est assez epais et aussi j'ai un dépôt blanc laiteux que je n'arrive pas à mélanger à l'intérieur ... est ce normal ?!
Merci
 
Haut