Gelish lampe led 18G

V.v

Confirmée
Bonsoir à toutes
je viens partager avec vous ma découverte de la dernière lampe harmony encore plus puissante que les autres: la 18G!
Et oui j'ai commandé cette petite merveille sur amazon usa et il m'a suffit de changer le câble du transformateur pour faire une belle économie! donc commandée, reçue et testée, conclusion...et bien c'est le pied! enfin un vrai gain de temps, plus besoin de mettre le pouce seul et plus de problème avec les ongles un peu trop bombés, séchage ultra rapide et ultra efficace, la lampe est tellement puissante qu'en mettant la main dedans on sent vraiment une chaleur, pas comme les autres led.
Alors oui cette merveille a un coût...290$ environ, ce qui fait 230E (toujours moins cher qu'en France mais bon...) mais franchement pour celles qui sont pro, ça les vaut vraiment! dans ce cas là il ne s'agit pas d'une dépense mais d'un investissement car gain de temps, travail plus soigné, pas de mauvaise surprise.
Pour celles qui l'ont, n'hésitez pas à donner vos avis et les autres aussi, si vous avez des questions n'hésitez pas
 
Je l'ais depuis quelques mois déjà et j'en suis pleinement satisfaite. Elle est très puissante et outre le gain de temps, c'est vrai qu'on a aucune mauvaise surprise, même si elle est loin d'être donnée, je ne regrette pas mon achat!
 
tu l'as aussi acheté aux usa ou en france?
 
J'ai préféré l'acheter en France, chez Harmony. C'est vrai qu'elle est plus chère, mais je me suis dit que ça serait moins galère en cas de soucis pour faire marcher la garantie.
 
alors il parait qu'il y a encore une plus puissante la 9G, car la 18G elle a 18 ampoules de 2w soit 36W et la 9G elle a 9 ampoules de 5W soit 45W. Dis moi V.v tu en as eu pour combien des frais de port sur amazon usa
 
Je ne suis pas sûre du tout que la 9G soit plus puissante que la 18G, sur le site harmony ils disent bien que la 18G est la 3ème génération, les couleurs sèchent en 5s contre minimum 10s pour la 9G, mais il y a surtout une énorme différence qui fait que la 18G est plus pratique et rapide: on peut sécher les 5 doigts en même temps!
 
Ca a l'air super lesfilles, 5s pour sécher une couleur! waouhh
Vous voulez bien partager et nous dire quelles marques de gel vous utilisez pour exploiter pleinement vos leds?;)
Merci))
 
je l ai aussi et c' est vrai que cette lampe est juste geniale.
et je suis d autant plus ravie de l avoir puisque la marque que j utilise ( perfect nails), pratiquement tout leurs gels ( masque , constru , french etc....) passent sous led !
 
Perso je ne l'utilise que pour les gelish, parce que mes gels de travail ne passent pas sous led (et je ne veux pas changer)
 
Je travaille avec leur gamme de gel (gelish hard gel), et aussi avec les gels brisa de créative. Je trouve que le builder de chez Harmony est extrêmement solide, j'en suis ravie!
 
Bonjour à toutes,

Voila j'ai fait l'invesessement chez Harmony, vernis permanent gelish et les gel (HARD GEL), ainsi que la lampe 18G.
Mais grande déception chez mes clientes:
- décollements, cassures, fissures, parfois apres 1 ou 2 jours :s
J'ai appelé plusieurs ma vendeuse et formatrice, répété plusieur fois mon protocole qui apperement est correcte.
J'ai un perfectionnement en septembre et samedi prochain j'y retourne pour voir vraiment ou est le problème...
Avant j'utilisais la gamme ARTISANAILS et jamais aucun soucis, mais comme je voulais une lampe led, je me suis lancée chez Harmony...
Donc la question est... Qu'est ce que je fais
 
Tu utilises bien les gelish en remplacement d'un vernis classique et pas d'un gel?
 
de mal pour avoir tous ces défauts...
Voici mon protocole pour la pose GEL:
- prepa de l'ongle, dégraisser, limer la surface
- application de PRO BOND
- BASE: led pink builder gel en fine couche 30sec sous lampe led
- alors pour la french => led bruch on gel frnech white ne sechait pas bien du cou quand j'applique la construction le blanc bouge :s alors j'utilisais le blanc du vernis permanent gelish
- en construction: LED CLEAR BUILDER GEL couche +- fine => 30sec
- limage ac un BUFFER
- finition LED BRUSH ON GEL NO CLEANSE SEALER => 30sec pas besoin de dégraisser
Beau résultat fin et naturel mais mauvais retour de ma clientèle :s

Merci pour vos réponses... je vous en dis plus apres ma formation!!!

A oui, pour le vernis permanent, j'ai eu des soucis mais je mettais mes couleurs de chez artisanails => est ce un prob de comptatibilité? :s
pour la finition il y a eu des félures => faut-il laisser + de 30sec?
 
A mon avis tu ne travailles probablement pas suffisamment épais, même si c'est sous led, il faut quand même travailler le bombé et avoir une mini épaisseur pour amortir les chocs, le résultat doit être plus épais qu'un vernis
 
A mon avis tu ne travailles probablement pas suffisamment épais, même si c'est sous led, il faut quand même travailler le bombé et avoir une mini épaisseur pour amortir les chocs, le résultat doit être plus épais qu'un vernis
Merci je vais essayer ça, mais je trouve le builder si liquide... et si je mets 2 couches, une couche laisser seher, mettre la suivante... et si je ne lime pas au buffer et que j'applique directe le finish?
 
Non ça ne changera rien de ne pas passer le buffer, tu perdras juste de la propreté à ta pose. Par contre s'il est vraiment liquide, tu peux essayer d'en poser une couche fine (catalyser) et ensuite de poser une boule au niveu du bombé, de le laisser s'écraser seul et de catalyser à nouveau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut