gelpolish d'ongles 24

steph3112

Membre Actif
Bonjour,
je souhaiterais proposer a ma clientèle la pose de VP et je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous avez testé les gelpolish d'ongles 24? qu'en avez vous pensé?
Merci d'avance pour vos réponses,
Stéphanie
 
Bonjour, moi aussi je souhaite me lancer dans le VP j'avais regardé sur ongles 24 également. Je vais suivre ta conversation ça m'intéresse. Après, le produit qu'on utilise pour ôter le VP n'est pas trop "agressif"pour les ongles?
 
Shellac ( dépose magique en même pas 10 minutes, pas de préparation de l'ongle), gelish ( beaucoup de choix de couleurs), gel'in (pas cher, existe en 7 ml mais dépose difficile). Sinon tu peux mettre une base shellac, une couleur d'une autre marque, un top shellac et ça se dissout comme si tout était en shellac. La marque shellac est un peu cher mais si tu commandes aux usa, c'est beaucoup moins cher!
 
Oui mais c'est présenté sous forme de flacon avec un pinceau, cela dit c'est moins épais que le gel! Après pour moi l'avantage d'un vsp c'est de se dissoudre car c'est bien beau de limer mais si tu es débutante et que tu te loupes avec la lime, t'as vite fait d'abîmer ta plaque. Au moins, si tu dissous, tu retrouves tes ongles comme avant.
 
Shellac ( dépose magique en même pas 10 minutes, pas de préparation de l'ongle), gelish ( beaucoup de choix de couleurs), gel'in (pas cher, existe en 7 ml mais dépose difficile). Sinon tu peux mettre une base shellac, une couleur d'une autre marque, un top shellac et ça se dissout comme si tout était en shellac. La marque shellac est un peu cher mais si tu commandes aux usa, c'est beaucoup moins cher!

sur quel site la commandes tu aux usa ? ça m'intéresse car je paie mes pots 22€ ttc ... Et à quel prix les as tu ? merci :)
 
Coucou, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur ebay.com mais il y a beaucoup d'annonces bloquées donc très peu de shellac à vendre. Moi j'ai déjà commandé chez outletnails. Sinon il y a un vendeur en irlande mais ils sont à 20,80 euros!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut