Gelpolish

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour!!

ma soeur qui est en vacances à St Martin à découvert la pose de VP! et du coup elle veut s'en acheter et veut les mêmes que sa copine qui lui a fait découvrir.

elle m'a montré une photo, je pensais que c'était les gelpolish de chez Harmony mais j'ai un doute.
ce sont des vraies, elle les a payé 23€ chacun chez un grossiste là bas je pense (je redemanderais).

elle me dit qu'ils tiennent 2 à 3 semaines SANS préparer l'ongle!

je vous met la photo si vous avez un lien et le protocole je prend!

et si vous avez un équivalent en produit je prend aussi.

merci et bonne journée ;)
 

Pièces jointes

  • image_1363821399704646.jpg
    image_1363821399704646.jpg
    172.5 KB · Affichages: 231
Non ce sont des faux j'ai les mêmes achetés en Chine à 4-5 $ o_O
 
Cela dit j'ai une pose actuelle avec et niquel mais je prépare l'ongle, base et couche de gel par dessus ;) ( jaime bien poncer ^^ )
 
oui ils vienne de chine je les touche a 3 à 4€ l'unité, je les ai utiliser sur gel et no problème, sur ongle naturel je n'ai pas oser ne sachant pas la compo ...
 
oui ils vienne de chine je les touche a 3 à 4€ l'unité, je les ai utiliser sur gel et no problème, sur ongle naturel je n'ai pas oser ne sachant pas la compo ...

elle veut les utiliser sur ces ongles à elle, mais si c'est de la me*** j'vais pas lui dire d'acheter. y'a pas la "vraie" marque en vente quelque part?
 
Elle s'est fait arnaquer niveau prix pfiouuu :confused:

peut être qu'à St Martin tout est plus cher? quand elle m'a dit le prix j'ai halluciné!! mais apparemment ça tient nickel sans préparation de l'ongle et elle va à la mer et tout la nana.

si vous avez d'autres marques à me conseiller? qui tiennent méga bien.
 
peut être qu'à St Martin tout est plus cher? quand elle m'a dit le prix j'ai halluciné!! mais apparemment ça tient nickel sans préparation de l'ongle et elle va à la mère et tout la nana.

si vous avez d'autres marques à me conseiller? qui tiennent méga bien.
Oui je confirme ça tient bien ; après pour le prix ça vaut le coup si c'est pour elle

Tu veux de la marque ? Parce qu'en Chinois y a aussi sister qui vend pas cher et niquel tenue
 
Oui je confirme ça tient bien ; après pour le prix ça vaut le coup si c'est pour elle

Tu veux de la marque ? Parce qu'en Chinois y a aussi sister qui vend pas cher et niquel tenue

je veux quelque chose qui n'abime pas les ongles et qui tiennent bien. Je pense que ma soeu s'en fou et voudra s'acheter ceux là lol mais par la même occaz' j'aurais voulu en acheter pour moi. mais je sais pas quoi choisir comme marque.
 
c'est bon elle est en vacances j'ai vu. car tu as ceux d'ibd qui sont bien avec peu de prépa. moi aussi j'ai voulu me laisser tenter par ces vsp mais sur un autre post ils disaient de faire attention a la compo donc j'ai pas pris car je travaille avec cliente.
 
Haut