Gelprisa Tammy Taylor, gelcolor Opi ou shellac Cnd?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles :)
Voilà je vais commencer chez moi une activité d'ongles mais je vais uniquement proposer la pose de vernis permanent.
J'hésite entre 3 vernis permanent:
- Gelprisa de Tammy Taylor
- Shellac de CND
- Gelcolor de OPI
Niveau prix on est a 20€ le flacon de 7.5ml HT pour SHELLAC, 25€ HT le flacon de 15ml si on prend par 6 le flacon de GELCOLOR et 24€ le flacon de GELPRISA qui lui est un tout en 1 (pas de base ni de top) par contre je ne sais pas la contenance je crois aussi 15ml.
Niveau qualité j'adore shellac, j'ai aussi bien aimé gelprisa, mais ne connais pas du tout OPI.
Qu'en pensez vous? Lequel préferez vous? Pour quelles raisons?
J'attends vos avis :) :) Merci :)
 
cc

moi je ne connais que les shellacs, et après avoir testé les gel'in (naility), gelist 'nfu oh), montecito, il n'y a pas photo, les shellacs sont mes préférés.
j'ai apprécié qu'il n'y ai pas besoin de primer. logiquement il n'y a pas besoin de polir l'ongle avant la pose, mais comme je fini ma depose au bloc blanc, ca polie toujours un peu l'ongle.
la tenue est de 2 semaines sans aucun probleme (je garde jamais plus longtemps a cause de la repousse mais je pense que ca tient plus sans probleme)
mais surtout surtout surtout, le point le plus important c'est la depose!!!! 5 min top chrono en papillote (avec les doigtiers), et y'a tout qui se desagrege. deja c'est genial quand on se le pose seule, mais quand on le fait sur cliente, ca fait gagner un temps fou! ^^
et pas de risque de limage de plaque.

bref, malgrès le prix, je trouve les shellacs geniaux.


et voila la petite astuce dont je parlais pour la dépose (j'ai essayé sans coton, juste de l'acetone dans les doigtiers et ca marche parfaitement. l'autre astuce est de mettre de l'huile a cuticule sur la peau avant la depose pour la proteger):
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-truc-pour-la-dépose-de-gelish-adieu-la-galère-des-papillotes.342439/
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Je les connais les shellac, je les aient depuis presque 1 an mais après j'avoue que j'ai du mal a comprendre la différence de prix... Mais après tu as raison la qualité est vraiment top rien a dire de ce côté là et en ce moment il y a une super offre sur les shellac.
 
comme je suis particulier je les achete sur les sites us (entre 10 et 13 euros le flacon + fdp en fonction du nombres)

par rapport aux autre marques, la seule difference que j'ai vu, c'est la facilité de depose. extraordinaire.
et aussi le fait qu'il n'y ai pas besoin de primer.

faudrait voir ce que ca donne niveau temps de dépose pour les 2 autres marques dont tu parles ...

bonne continuation
a+ !
 
si tu comprends un peu l'anglais
http://vitalityspastl.com/gelcolor-vs-shellac-nail-color
de ce que j'ai compris, la grosse difference vient du fait que ceux d'opi sont de vrais gels, et pas des gels hybride comme shellac. ok.... je vois pas trop ce que ca change....
Et aussi que les opi catalyse sous LED et pas les shellacs. (ds le 3e lien, il y un blabla sur les UV avec les OPI mais j'ai pas compris la conclusion)


http://www.bellasugar.com.au/Review-Lowdown-onf-CND-Shellac-OPI-GelColor-Orly-GelFX-22408185
là, pparement, le tableau comparatif dit que c'est un peu la meme chose

http://www.curlsnpearls.com/2012/02/08/gelcolor-by-opi-versus-cnd-shellac-review/
ici aussi il disent que c'est kiff-kiff (mais il parle de 15min de temps de dépose... ?)
 
Merci beaucoup je vais aller voir ces liens :) dur dur de choisir car je pense en effet qu'il n'y a pas grosse différence, a part que OPI au litre est moins cher que SHELLAC. Je vais aller voir ça de ce pas... :)
 
Oui j'avais regardé, les personnes trouvent que des qualités a gelcolor mais après tu trouveras aussi ceux qui adorent SHELLAC... Je suis en train de voir avec SHELLAC car ils ont une super offre en ce moment si tu achètent des shellac ils t'offres la lampe a 200€ et encore plein d'autres trucs... Alors du coup je choisirai peut être plutôt shellac :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut