Gels équivalent onglerie.be

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
I

ingrid59

Guest
Bon alors je vous explique mon problèmes je devais aller à estetika avec une fille du forum mais elle est pas venue me chercher pourquoi :) je sais pas, bref donc pas d'estetika pour moi aujourd'hui malheureusement je viens d'apprendre que mon oncle c'est suicidé:eek:uin: alors dur dur de réaliser déjà et surtout pas le moral d'aller à estetika demain (mon homme m'aurais amené), enfin voilà j'aimerais savoir quelle marque à prix résonnable genre onglerie.be me conseiller vous ?? Quelle marque ce rapproche le plus de la qualitée de l'onglerie et du prix de l'onglerie ?? Car il faut que je passe commande je suis à sec total de gels ...

Merci beaucoup les filles Gros bisouxxxx ;)
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

moi j'ai des gel snc qui sont bien
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

J'ai déjà utiliser les gels SNC bah franchement c'est pas du tout ça ;) enfin pour moi merci beaucoup
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

en meme temps je debute et j'en ai pas encore essayé d'autre donc bon lol moi aussi je cherche des gels qu'on pourrais me conseillé. bon courage pour le deces de ton oncle
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

J'ai les gel CCN pas comparable non plus lol on va dire que je suis chiante lol, barbie euhhh comment tu sais si les gels SCN sont aussi bien que onglerie.be si tu les a jamais essyaer mdr ;) je te les conseil moi bises!
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Ok ok merci les filles super gentille déjà de m'avoir répondu :) et merci barbie pour tes encouragement j'avais pas vu ;)
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

je ne peut pas t'aider je suis ds le meme cas que toi, desoler pour ton oncle :brunette:

Moi aussi j'avais les SNC ben je me suis servi pour faire des test car trop trop liquide
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Merci Iria, oui pour les gels je suis perdue je ne sais pas comment fairej'ai des rendez vous la semaine prochianej e me vois mal annuler car mes pots sont vide de chez vide
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Merci Iria, oui pour les gels je suis perdue je ne sais pas comment fairej'ai des rendez vous la semaine prochianej e me vois mal annuler car mes pots sont vide de chez vide

après a se qu'il parais les gel ongle 24 sont bien et livraison rapide et 9,27€ de frais de port lol je me suis renseigner
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Oui ongle24 j'ai déjà commander mais la french trop liquide, base ca va contruction transparente de l'eau ... JE cherche un couvrant aussi tu sais pas quelle marque en fait ???
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Oui ongle24 j'ai déjà commander mais la french trop liquide, base ca va contruction transparente de l'eau ... JE cherche un couvrant aussi tu sais pas quelle marque en fait ???

pour un couvrant tu en trouvera pas le meme prix que l'onglerie.be
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Tam pis dit moi quand même je chercherais des bons prix tu penses que le ucinum de professionnals et le même ???
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

oh dommage que tu n'ai pas pu y aller ingrid59 ...si tu veux on est pas loin l'une de l'autre je vais a estetika dimanche ou lundi soit tu m'accompagnes (je ne penses pas que ce soit le moment ..mais je propose quand meme) soit tu me donnes la liste des produits que tu desires a onglerie.be tu me donnes un moyen de paiement et je te les prends sur place ... (oui desolé je ne fais plus l'avance des frais une nana m'a fait le tour l'année passé m'a fait prendre une tonne de produits façon de parler et ne m'a jamais payé ..donc bon ...) voila ce que je peux te proposer ..si ça t'interesse ... pour les personnes du 62 il me reste 2 places dans la voiture je veux bien faire du co voiturage frais d'essence partagé bien sur ...voili voilou
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Merci pour tout vos messages je suis partante pour y aller chanail bien sur je te payerais lessence ;) mais j'ai peur de pas avoir la force je sais pas j'ai telment envie d'y aller ... Pensez vous que ca va me changer les idées ou pas car j'ai peur de me morfondre lol non pas quand même je suis du genre à tout garder en moi malheureusement ;) merci mille fois les filles
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Merci pour tout vos messages je suis partante pour y aller chanail bien sur je te payerais lessence ;) mais j'ai peur de pas avoir la force je sais pas j'ai telment envie d'y aller ... Pensez vous que ca va me changer les idées ou pas car j'ai peur de me morfondre lol non pas quand même je suis du genre à tout garder en moi malheureusement ;) merci mille fois les filles

ben c'est sur que cela te changerai les idée, ca te ferai que tu bien, sauf au porte feuille :comando:
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

N'oublie pas que ça va pas faire revenir ton oncle si tu ne vas pas chez Estétika. Pense que la vie continue et va y, change toi les idées et puis tu va pas risquer de décevoir tes clientes. Ton oncle n'aurais pas aimer que la vie s'arrête (enfin je pense) Tu va pas danser ni chanter, en somme tu va pou ton travail.
Bisous et bon courage quant même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut