gels akzentz

lilly68

Membre Actif
bonjour tout le monde je travaille avec Akzentz et commande habituellement chez Framenail ,ils sont en rupture de gel builder ( construction) je ne peux plus attendre qu'ils se fournissent, qui peut me donner un autre site où je pourrais commander, Merci d'avance
 
Re : gels akzentz

Là dessus tu n'as pas le choix y'a qu'eux qui fournisse! Sinon tu peux prendre l'autre...zut je ne sais plus le nom...enfin y'en à 2 en construction... Tu vois lequel?
 
Re : gels akzentz

merci cahouche, oui c'est le modeling je le connais mais je trouve qu'il chauffe plus que le builder, tu commandes aussi là bas ça arrive souvent les ruptures?
 
Re : gels akzentz

Bizarre je me souviens pas qu'il chauffait...maintenant que je ne fais que de la résine oui c'est souvent quand même mais bon essai d'avoir toujours un pot à l'avance. En attendant prend du modeling c'est mieux que rien
 
Re : gels akzentz

Ya pas de quoi! Si t'as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : gels akzentz

Bonjour,

Etant donné que vous avez l'habitude d'acheter des produits ARKENTZ pouvez-vous me dire exactement quel gel vous prenez car j'aimerai tester leur produits.
Quel gel de base, gel french et gel de construction utilisez-vous.???

Merci bcp
 
Re : gels akzentz

merci cahouche, oui c'est le modeling je le connais mais je trouve qu'il chauffe plus que le builder, tu commandes aussi là bas ça arrive souvent les ruptures?

Je commande souvent chez Framenails. Ils ont des ruptures comme tout le monde mais généralement, ils sont réapprovisionnés rapidement. Jamais de souci avec cette boutique, très très très sérieuse.
 
Re : gels akzentz

Bonjour,

Etant donné que vous avez l'habitude d'acheter des produits ARKENTZ pouvez-vous me dire exactement quel gel vous prenez car j'aimerai tester leur produits.
Quel gel de base, gel french et gel de construction utilisez-vous.???

Merci bcp

ca depends de ce que tu recherches...tu travailles avec quelle marque jusque là?
 
Re : gels akzentz

je travaille avec Beauty Nails, mais la je cherche un gel de base, un gel de construction facile à travailler et surtout un gel de french de viscosité moyenne, celui que j'ai de chez Beauty Nails est trop liquide je n'arrive pas à travailler ac.
Que me conseillerai tu??
 
Re : gels akzentz

franchement je ne sais pas, car moi j'ai appris a bosser avec car je cherchais des gels semblable a ceux d'alessandro c'est a dire non auto lissant...donc surtout pas le builder et le modeling qui sont comme ca...le reste je n'ai pas tester

tu as la marque IBD qui a ce type de viscosité moyenne, beaucoup de filles en sont satisfaite...mais il vaut mieux commander aux etats unis sinon en france c'est super cher!

Tu peux faire une petite recherche sur le forum pour savoir quels produits prendre
 
Re : gels akzentz

Oui je crois que je vais passer commande directement aux Etats-Unis, d'ailleurs j'ai vu un site où je trouvais les prix vraiment bas donc j'ai hésité. Aurais-tu un site sur sur lequel je pourrai passer commande??

J'espère ne pas t'embêter!
 
Re : gels akzentz

Sur transdesign ou beautywest...non ne t'inquiete pas ca ne m'embete pas
 
Re : gels akzentz

Je suis sur le site de Beauty west et à vrai dire la traduction n'est pas top

IBD générateur de gel blanc, c'est bien le gel de french??
IBD clear gel, est-ce bien le gel de base?
IBD Builder gel clear, est-ce bien le gel de construction??

merci de ton aide
 
Re : gels akzentz

je ne sais pas trop au juste, ouvre un post car moi je ne fais que de la resine alors on va dire que je ne sais plus du tout niveau gel quoi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut