Gels akzentz

Mandine

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai lu pas mal de bonnes choses sur la marque akzentz sur le forum mais j'aimerais quand même avoir l'avis de celles qui utilisent la marque au niveau de la tenue/adhérence des gels akzentz...?
Merci pour vos réponses...
 
Re : Gels akzentz

si tu fait une recherche tu vérra qu'il n'y as aucun point négatif sur ces gels!
sauf le prix , mais ils les valent vraiment!
 
Re : Gels akzentz

c'est le top des top moi je travaille qu'avec ca tres bonne tenue
 
eh bien personnellement je suis déçue! je viens de recevoir ma commande , j'ai donc rapidement fais un test! le coverage warm pink ne couvre vraiment pas bien on voit au travers, le modeling a une viscosité trop fluide donc pour créer le bombé ce n'est pas formidable. les chablons rectangulaires akzentz ne collent pas bien et sont très fins. j'ai aimé le bonding il est vraiment agréable comme gel de base et le rendu des gels bien brillant. voilà pour mon test!
 
eh bien personnellement je suis déçue! je viens de recevoir ma commande , j'ai donc rapidement fais un test! le coverage warm pink ne couvre vraiment pas bien on voit au travers, le modeling a une viscosité trop fluide donc pour créer le bombé ce n'est pas formidable. les chablons rectangulaires akzentz ne collent pas bien et sont très fins. j'ai aimé le bonding il est vraiment agréable comme gel de base et le rendu des gels bien brillant. voilà pour mon test!

Je me permets de vous dire que personnellement j'ai le builder et il ne me plais pas dans le sens où je préfère travaillé le bombé avec des gels plus liquide donc j'aime beaucoup le modeling.

On ne peut pas dire que les gels sont pas formidable parce qu'on n'aime pas la viscosité , moi je n'aime pas faire le bombé avec un gel épais et il y a certainement une pro sur le forum qui préfère .

C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle se fasse un avis toute seule .
Voillà ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut