gels alessandro

Anne

Nouveau Membre
Coucou les filles,
une dame est venue ce matin, pour que je lui fasse le remplissage. Elle avait du gel Alessandra sur les ongles, pas mal du dout, et ça a super bien tenu, après 4 semaines, de plus, ils étaient très fins.... mais paraît que ça brûle pas mal sous la lampe...

quelqu'un connait cette marque ???

bisous !

Anne
 
Re : gels alessandra

Nan désolée mdame..connais pas :sad2:
 
Re : gels alessandra

connais pas du tout elle ne t'en a pas plus dit???????
 
Re : gels alessandra

Ah Axey, de retour, enfin !!!! tu m'as manqué !!!
c'était bien ton séjour ???
Merci les filles et Monsieur de vos réponses... effectivement, peut-être qu'elle parlait de la marque alessandro....
en tout cas, il tenait bien ! pas un seul décollement, malgré la finesse ! pas le cas des gels professionnails !
non, elle ne m'en a malheureusement pas dit plus... !

bizzz !

anne
 
Re : gels alessandra

Sa venait peut-etre de sa lampe.Vous savez,les petites brules toujours.
 
Re : gels alessandra

je conais les gel alexandro j ai fais ma formation avec c est de tres bon gels pas de decollement c st vrai et ca fais des ongles fin mais sont tres chere dommage mais aujourdhui les personnes qui connaisent brisa il le vaut en quatite avec cette marque je teste francenail en ce moment
 
Re : gels alessandra

bonsoir ,les filles.moi j'ai fais ma formation avec alessandro.c'est vrai que ce gel brule ss lampe d'ailleurs pour cela qu certains arretent mais il n'y a pas de decollement bon produit, un peu cher tt de meme.


moi maintenant j'utilise professionnails,tu dis que tu as des decollements avec?(desolé pas retenu ton pseudo)(nouvelles sur le forum)

bisous a ttes
 
Re : gels alessandra

tu es trop belle sur la photo (avatar........ pour les blondes:grin::grin::grin:)
 
Re : gels alessandra

non ya pas de decollement ca c est sur encore faut t il bien le mettre c est quoi les produits an?
 
Re : gels alessandra

ah en fait c'est annet qui disait que que le gel professionnails il y avait des decollement.moi je n'en ai pas mais peut etre qu'elle m'aurait donné des trucs qui m'arrivent aussi.enfin bref.
pour alessandro moi j'ai galeré en formation car on devait en mettre vraiment une couche et limer comme des debiles.

pour la photo miss , maintenant je suis revenue dans le camp des brunes(y a des restes de blondes:harhar: )mais merci ma louloute
 
Re : gels alessandra

coucou les filles !
merci pour vos réponses !
avec les gels professionnails, j'ai quelques fois des blèmes de décollement, mais au bout de 4 semaines... sinon, ils tiennent super bien surtout avec les all in (et un peu d'épaisseur) !
la cliente que j'ai reçue qui avait les gels alessandro avait fait son remplissage il y a 4 semaines et il était super fin du coté cuticule, comme un vernis ! c'est surtout ça qui m'a étonné !
 
Re : gels alessandra

vi, je sais.... mais où j'ai fait ma formation, on devait en mettre une belle couche, même vers la cuticule ! c'était moche d'ailleurs !!!

par la suite, j'ai limé plus car c'est plus joli !

je suis super contente des gels professionnails... je disais simplement que su la longeur, les gels Alessandro ont l'air de tenir mieux !
c est normal y a pas besoin d un bombe a ce niveau la
 
Re : gels alessandra

avec gel Alessandro je suis restée 1x 6 semaines entre 2 remplissages, et pas un décollement !! mais aie ouille sous la lampe!!
 
Re : gels alessandro

j etais entrain de lire ce que vous dites et je vais changer bientot moi pour les gels alessandro et ca me fait un peut peur de savoir que ca hauffe comme sa sous la lampe ai je fait le bon choix ??:)
 
Re : gels alessandro

bonjour
moi je faisais faire mes ongles dans un institut qui utilisait alessandro ils etaient vriament top fin jolie et pas fragile par contre dur dur pour les brulures sous la lampe depuis j'ai changé de region et je galere pour trouvé la meme qualité dommage!
 
Re : gels alessandro

mais j ai ete faire ma formation lundi passé .. et la je me suis vraiment rendu compte que ca depant vraiment de l ongle plus il est mince plus ya des chance de chauffer. mais apres 2 fois a la lampe tout arrete de chauffer.... moi mon prob maintenant c que j ai de la misere sur l epaisseur car j ai eu un retour.. d ongles casser et avec le prix que ca coute faut pas se tromper car les clientes ne va pas revenir alors je travailles sur ca mais tt le monde dise quec le top des produits alors je ne desepere pas.
 
Re : gels alessandro

je ne suis que clientes en consequence je ne connais pas bien les problemes que tu rencontres pour la pose en tout cas bon courage pour la suite
 
Re : gels alessandro

bonjour je travaille avec alessandro et franchement a cause du prix j ai deja essayé d en changer mais j y reviens toujours car ils tiens super bien par contre si tu n est pas professinnelle tu ne peux pas te les procurer
 
Re : gels alessandro

j'ai exactement le meme probleme.je voudrais reelement changer de marque mais trop peur de perdre ma clientele et ma marge du coup n'est pas extraordinaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut