gels beautynails

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
bonjour je voudrais savoir qui utilise les produits beautynails et ce que vous en pensez car moi on m'en avit donner 3 ou 4 pots , je viens d'essayer et franchement j'adore par contre j'ai regarder sur leur site cé hyper cher
merci les filles pour vos reponses:lol:
 
Re : gels beautynails

c'est vrais que c'est cher, mais aparement en magasin, est un numero de siret c'est moins cher! (un peut moins cher LOLOLOL)
 
Re : gels beautynails

merci car la j'ai regarder cé 60 euros le gel 3 en 1 aprés y'as 40 euros le gel de modelage et sa vas jusqu'a 50 euros pour un gel de french ou de finition alors si il t'en faut 1 base , 1 modelage , 1 french , 1 finition t'en a pour plus de 100 euros de gel,
 
Re : gels beautynails

moi aussi j'aimerais travailler avec ces gels mais le prix ca decoiffe!!!
Par contre j'ai acheté le gel noir et il est trop bien il s'etale super bien et est tres brillant...mais c'est dommage ils ne seront pas le au congres a paris...snif!
 
Re : gels beautynails

en magasin on peut les trouver????????????? mais dans quel magasin
 
Re : gels beautynails

moi j'abite a nimes est le magesin stylepro travail est vendent leurs gel,est produit!!!
 
Re : gels beautynails

c'est vrais! mais pour te dire qu'il faut que tu te ransegne car la ou ils vendent du beautynails ne serais par forcement marque, fait les pages jaunes des grossiste pas loin de chez toi, puis tu telephone pour savoir s'ils le fond! je pense que c'est fesable!
courage!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut