Gels colorés de Coxynails

M

milo

Guest
couleurs de coxy ??
Qu'en pensez vous ?
 
Re : Gels colorés de Coxynails

ben c'est une marque de gel coloré.
Mon estheticienne s'en sert par ex. elle est farouche elle ne veut pas me donner son avis sur les marques, alors je demande à vous les filles (et les garçons ) si vous connaissez :mask:
 
Re : Gels colorés de Coxynails

alors personne ne connait ??? :)
 
Re : Gels colorés de Coxynails

:arnaud_w: je le prend comme un compliment merci:)
 
Je l'avais déjà dit dans un post. Je me suis fait faire une french permanente en Guadeloupe. Le monsieur qui me l'a fait m'a dit qu'il utilisait la marque coxy nails et que c'était des produits allemands de très bonne qualité. C'était vrai car un mois après mes ongles avaient poussé mais le gel n'a pas bougé. Pourtant je suis nerveuse et je croque le gel !!!

Par contre les gels de couleur j'ai jamais essayé
 
Re : Gels colorés de Coxynails

kikou tous le monde, là ou j'ai fait ma formation il y avait les produit coxy-nail. C'est vrai que c'est de la bonne calité et si je me rappel bien elle m'avait dit que il y avait une formation special pour c'est produit car il on une methode assez differente des autres pour l'application maintenant je peu pas vous dire j'ai pas fait la formation pour. Mais pour ce qui est des gels de couleur de pense aussi que sa doit etre de bonne qualité.
 
Re : Gels colorés de Coxynails

petite rectifiquation:
Je ne vois pas les gels pour la formation special donc peut-etre que je me trompe.
Mais pour la marque coxy c'est bien celle là j'ai bosser avec et ça va plutot bonne qualité.
 
Re : Gels colorés de Coxynails

Salut tt le monde,
je suis allée sur le site mais impossible de s'inscrire n'y de leur envoyer un mail...:confused: peut etre que le site est recent..a essayer plus tard !!
Bonen journee !!
 
Re : Gels colorés de Coxynails

coucou, dans le point de vente ou je me fournis la pluspart du temps pour les cleaner et limes ils vendent ce gel, j'avais bien regarder, il le fabrique dans mon departement, seulement leur prix sont assez chers, niveau qualité je ne sais pas je n'ai pas essayer car ils proposez les meme tarifs que beauty nails, donc je preferez prendre beauty nails, par contre j'ai leur cleaner, et je n'ai vraiment aucun souci avec il est super !!

je sais que leur formation est tres cher, je m'etais renseignee, ca se passe sur 1 mois enfait c'est 4 lundi dans le mois, c'est a dire tout les lundi apres midi pendant 1 mois, et c'est 200 euros le lundi
quand on calcule bine ca fait 4 pares midi donc 2 jours complet et 4x200 euros ca fait 800 euros pour 2 jours complets..... c'est tres cher !!!

voilou !
 
Re : Gels colorés de Coxynails

En plus, il n'y a même pas les prix, c'est trise...
Dis Emily s'ils le fabriquent vers chez toi et que tu as l'occasion de te renseigner fait nous signe stp:brunette:

coucou, dans le point de vente ou je me fournis la pluspart du temps pour les cleaner et limes ils vendent ce gel, j'avais bien regarder, il le fabrique dans mon departement, seulement leur prix sont assez chers, niveau qualité je ne sais pas je n'ai pas essayer car ils proposez les meme tarifs que beauty nails, donc je preferez prendre beauty nails, par contre j'ai leur cleaner, et je n'ai vraiment aucun souci avec il est super !!

je sais que leur formation est tres cher, je m'etais renseignee, ca se passe sur 1 mois enfait c'est 4 lundi dans le mois, c'est a dire tout les lundi apres midi pendant 1 mois, et c'est 200 euros le lundi
quand on calcule bine ca fait 4 pares midi donc 2 jours complet et 4x200 euros ca fait 800 euros pour 2 jours complets..... c'est tres cher !!!

voilou !
 
Re : Gels colorés de Coxynails

Salut tt le monde,
je suis allée sur le site mais impossible de s'inscrire n'y de leur envoyer un mail...:confused: peut etre que le site est recent..a essayer plus tard !!
Bonen journee !!
idem!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut